Cherche Partenaire commercial en Afrique

Ingénieur informaticien tunisien avec 15 ans d'expérience dans le domaine de développement des solutions informatique une société offshore dans le domaine informatique encours de création cherche partenaire pour la prospection du marché africaine Dans l'attente d'une proposition ou idée veuillez agrée monsieur mes hautes considération Ct:Jlamjed@gmail.com
3 réponses pour «
Cherche Partenaire commercial en Afrique
 »
Réponse de falilou
Le 05/02/2012 é 23h55
Slt moi je suis interessé par votre annonce .jeprécise que je suis diplomé mais actuellement je vends des pc et j enseigne .merci de me contacter à mamadoufaliloumane@yahoo.fr
Réponse de katoubou
Le 02/01/2013 é 23h18
Slt moi je suis interessé par votre annonce .jeprécise que je suis diplomé mais en commerce,je peux vendre n'importe quoi, .merci de me contacter à xfayza@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 19h20
EASY NET company located in Tunisia, distibutor of HASEE computer, laptop, netbook, notbook, tablet, look to have a partnership with person or company in all africa to sell his products, with good marketing tools, high benefits, if you are intrested cal : +21627181740 or email: sales@easy-net.tn