Partenaires Informatiques

Question de iml le 29/10/2010 à 13h53
Madame, Monsieur, J'ai une Société spécialisée dans le developpement des logiciels Informatique au nom de CIEL "Compagnie Informatique d'Eléboration des Logiciels". Je suis à la recherche des partenaires pour pouvoir créer un partenariat dans les marchés informatique en RDCongo. Le partenariat consistera : - Echange d'expérience - Aide dans le développement - Formation en RDCongo Si vous êtes interéssé à avoir un partenaire informatique en Afrique plus précisement en RDCongo, veuillez nous contacter au ciel.corporation@gmail.com Lomako 0899478888
1 réponse pour «
Partenaires Informatiques
 »
Réponse de awadagbegerard
Le 06/05/2011 é 19h09
Bonsoir Monsieur! Tout comme vous j'ai une entreprise informatique qui est spécialiée dans trois domaines à savoir : -Conception de logiciels, -Conception de sites web, -Déploiement de réseaux informatiques. Je suis particulièrement interessé par votre idée de partrenariat. Mon entreprise est basée au Bénin et principalement dans les deux grandes villes que sont COTONOU et PORTO NOVO. Je serais très heureux de voir notre partenariat aboutir à un bon port. Cordialement. GERARD Je serais très heureux de vous