Je cherche un parténaire pour acheter diaman brut et l'or

Je suis originaire de Guinée Conakry, titulaire d'une maîtrise en sciences économiques et de gestion ; option : finance, que j'ai achevé depuis 2004. J'évolus dans le secteur minier depuis cette date mais de façon informelle. C'est pourquoi, je cherche un parténaire dans ce cadre pour la relancer de cette affaire les diamans bruts et l'or de Guinée Conakry. Merci à l'avance SOUARE Aboubacar
3 réponses pour «
Je cherche un parténaire pour acheter diaman brut et l'or
 »
Réponse de canounet
Le 13/03/2012 é 17h20
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 00h04
Bonjour , Mr Souare Aboubacar votre annonce m intéresse , j attend vos informations vos propositions merci.
Réponse de canounet
Le 26/11/2014 é 10h04
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !