669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un parténaire pour acheter diaman brut et l'or

Question anonyme le 13/03/2012 à 16h03
Dernière réponse le 26/11/2014 à 10h04
[ ! ]
Je suis originaire de Guinée Conakry, titulaire d'une maîtrise en sciences économiques et de gestion ; option : finance, que j'ai achevé depuis 2004. J'évolus dans le secteur minier depuis cette date mais de façon informelle. C'est pourquoi, je cherche un parténaire dans ce cadre pour la relancer de cette affaire les diamans bruts et l'or de Guinée Conakry. Merci à l'avance SOUARE Aboubacar
Répondre
3 réponses pour « 
Je cherche un parténaire pour acheter diaman brut et l'or
 »
Réponse de canounet
Le 13/03/2012 é 17h20
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 00h04
[ ! ]
Bonjour , Mr Souare Aboubacar votre annonce m intéresse , j attend vos informations vos propositions merci.
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/11/2014 é 10h04
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un parténaire pour acheter diaman brut et l'or
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.212