670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'emploi en GUINEE CONAKRY

Question de 6833 le 03/09/2010 à 23h35
Dernière réponse le 07/04/2016 à 08h10
[ ! ]
Je suis guinéen vivant en Guinée Conakry ,je cherche de l'emploi, je suis titulaire d'un Diplôme de BTS en Télécommunications
Répondre
36 réponses pour « 
Recherche d'emploi en GUINEE CONAKRY
 »
Réponse de BANTAMA
Le 29/11/2010 é 11h44
[ ! ]
Bonjour je suis guineen vivant au sénégal j'evolue dans le secteur de l'élevage en tant que Agent Technique d'Elevage et je suis dans une ONG qui travail dans la sous région (sénégal,mali bamako,mauritanie,g bissau,gambieet la g conakry)mais je veut rentrer au pays pour travailler et contribuer au developpement de mon pays et actuellement je suis le charger du suivi et evaluation de cet ONG. Pour tout contact: Email: mamadou.sow41@yahoo.fr Tel: +221 77 904 21 71, +221 77 777 74 13, +221 76 565 51 12 et je serai disponible de vous repondre des besoin dés avoir reçu vos messages ou vos coordonnées. CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de Campussud
Le 16/12/2010 é 08h17
[ ! ]
Welcome to Dubai Jobs Exploring the best employment opportunities and jobs in Dubai and the UAE As an employment network with direct contact to thousands of employers in the United Arab Emirates. We have brought employees and employers together with our employment services in fields such as Engineering, Information Technology, Finance, Accounting, Construction, Hospitality, Healthcare, Administration, Management Sales & Marketing and many more... We do all the work for you! An open door into the unadvertised job market Please read details about our service Since 1994 our service has helped many professionals, semi professionals, skilled and semi skilled workers establish jobs in Dubai, Abu Dhabi, Saudi Arabia, Qatar, Bahrain and Kuwait. Dubai Jobs is an online job exploration website that provides complete employment opportunities to help serious job seekers find jobs in Dubai Dubai jobs is one of the largest and most comprehensive employment sites with extensive job listings and online employment services which include a 'harvest trail' of employment opportunities in the UAE Get on the right track! Find that perfect job with UAE & Dubai Job Consulting services today and you could be on your way to a new career tomorrow! We know each job seeker's circumstance is unique that’s why we offer a priority service to suit your needs and get results. We match recommended and forwarded the resume directly to employers in Dubai Dubai Jobs database is considered to be one of the most extensive in the industry, and is constantly updated with new positions in most professions. Job seekers' applications are selected through our manual selection process, (we choose a manual selection as most automated systems overlook important personal information) then chosen applications are recommended to employers in the United Arab Emirates within 24hrs Need answers to your questions about job descriptions, salaries and other details concerning jobs in Dubai and all other employment opportunities, please email us? We look forward to working with you; please feel free to contact us by email. Apply now job.dubai@yahoo.com We welcome all International candidates, we would be happy to help you. Please send us an email if you are looking for a career or Jobs in Dubai As an industry leader our service is equal to none! With over nine years of experience in the employment Industry we have helped hundreds of job seekers find employment in the Middle East. Dr. Khalid, binskhalid@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 16h54
[ ! ]
Slt moi kaba aboubacar sidiki je suis guinéen vivant en cote d'ivoire je suis sans emploi je cherche une société de transport je suis un chauffeur
Référence(s) :
si joint a declaration d'un permis de conduire
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 13h04
[ ! ]
Ici present le directeur du projet hydro quebec au canada nous somme present pour tout vos offre d emploi si vous etes interese voici les Pièces à fournir 1- PIECE D'ETAT CIVILE 2 - Photos d'identités obligatoire 3- Un CV 4- Votre Demande manuscrite a la main Les dossiers doivent être scanné et envoyés par mail au service de la représentation E-MAIL: representanthydroquebec45@yahoo.fr
Répondre
Réponse de dupon.adelle
Le 04/05/2011 é 10h01
[ ! ]
Slt trés cher si actuelement tu es chere du travaille je pourais te le trouver pour tou renseignement contacte moi
Référence(s) :
adelle.dupon@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 12h36
[ ! ]
Je suis ivoirien vivant en Côte d'ivoire. Je recherche un correspondant en guinnée pour opportunité d'affaire dans le domaine de la communication et de l'imprimérie. objectifcent@yahoo.fr
Répondre
Réponse de hassatou
Le 25/07/2011 é 18h09
[ ! ]
Je suis guinéen vivant en guinée conakry,je cherche un emploi, je suis titulaire d'un Dilpôme de BTS en Informatique.
Référence(s) :
62 52-73-52
Répondre
Réponse de NLJ
Le 01/08/2011 é 12h44
[ ! ]
Je suis guinéen résident à conakry.je suis titulaire d'une attestation de maitrise en sociologie, à la recherche d'un emploi.tél:64428374
Répondre
Réponse de Zaoro
Le 17/08/2011 é 17h09
[ ! ]
Je suis Guinéen resident à N'Zérékoré. Je suis titulaire d'une Maîtrise en Droit Privé, à la recherche d'un emploi chez les sociétés minières. Tél:62086216
Référence(s) :
62086216
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 13h49
[ ! ]
Je suis guineen resident a conakry je suis administrateur de formation spesialiste en ressource humaines et la gestion des entreprisea sui-je a la recherhe de lemploi fiable et garentie contact:66810727/62202401
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 13h53
[ ! ]
Je suis Issiaga Boiro; titulaire d'un diplôme de Maîtrise en Administration des Affaires( Université de Sonfonia Conakry) et j'ai effectué (2) stages pratique l'un au Sénégal (dans une Agence de Voyages et de Tourisme) et l'autre en Guinée (au Crédit Rural de Guinée)et aujourd'hui je souhaite rejoindre une équipe dynamique avec la quelle jepourrai mettre mes compétences et habilét's à sa disposition. Alors pour toute personne intéréssée et priez de m'appeller au: 00224 62 46 91 47! 24 99 90 54.E-mail:issiagaboiro@yahoo.fr
Référence(s) :
Residant à Conakry,Matam
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h44
[ ! ]
Bonjour! Je suis guinéen résident à conakry, je suis titulaire d'une maîtrise en sociologie avec une grande expérience dans le domaine de suivi et évaluation des projets et je suis en même temps comptable commerciale de formation. actuellement je suis à la recherche d'un emploi dans une ONG nationale ou internationale ou dans une des institution des nations unies comme le PNUD, le FUNEAP, l'UNICEF, l'ONUSIDA etc... pour faire valoir mes compétences et habilité. Alors toutes personne désireuse de me contacter est priée de m'appeler au numéros suivants: 64512842, 68846237, e-mail: kantedaouda2003@yahoo.fr
Référence(s) :
64512842, 68846237
Répondre
Réponse de maire64919217
Le 29/02/2012 é 17h24
[ ! ]
Je suis guineen je viens de termine mes etudes superieres dans le domaine de la mine et de geologie et je veux vraiment trouver un emploi a travers votre ONG
Référence(s) :
0022464919217
Répondre
Réponse de bereteomar
Le 06/03/2012 é 10h38
[ ! ]
Bonjour, je suis Berete Oumar, Guineen vivant au ghana je suis a la recherche d'emploi j'aimerai travailler en Guinee. Universite de kankan Diplome en gestion (maitrise), anglaise, ressource humaine, base de donnee, banque et finance (licence). Voila mon mail: bereteomar@yahoo.fr
Référence(s) :
Comptable, ressource humaine, banque et finance,
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 15h01
[ ! ]
Bonjour je me nomme CAMARA Abdoul Karim, jeune guinéen résident en côte d'Ivoire ( Abidjan). Je suis titulaire d'un BTS en Finance Comptabilité et je suis à la recherche d'un emploi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 14h46
[ ! ]
Je suis guineen resident a conakry je suis administrateur de formation spesialiste en ressource humaines et la gestion des entreprisea sui-je a la recherhe de lemploi fiable et garentie boubacardia21@yahoo.fr +22464772005 +22465942594
Répondre
Réponse de 6833
Le 25/03/2012 é 17h50
[ ! ]
Je suis Mr Touré Mamadou ayant effectuer des stages de perfectionnement dans les socités des télécommunications de la place comme la sotelgui, la radio atlantic fm, la radio nationale ou j'exerce actuellement a qualité stagiaire .Je suis titulaire d'un diplôme de BTS en Télécommunications , sui-je a la recherche de l'emploi garantie dans tous les domaines, Contacter moi sur: ( tourea4068@yahoo.fr) + 224 68 33 73 00 + 224 60 47 27 50
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 17h50
[ ! ]
Slt moi c'est BAH Amadou Bella resident en guinée conakry je suis titulaire d'une licence en informatique après avoir effectuer de nombreux projets en collaboration directe avec un chef de projet. Je suis à la recherche d'un emploi . Je reste disponible pour tout entretien ou test.
Référence(s) :
contactez moi aux: 00224 64 45 86 08 00224 65 34 55 08
Répondre
Réponse de cheickh7
Le 19/05/2012 é 13h32
[ ! ]
Bonjour! je suis guineen resident à conakry.Actuellement titulaire d'une licence en Doit des Affaires, je suis à la recherche d'un emploi.Dynamique et motivé,je suis en mesure d'assurer toutes les fonctions inherentes à ma ma formation.De plus, je metrise parfaitement l'outi informatique. Esperant que ma demande retienne votre attention, je me mets a votre entiére afin de vous demontrer ma motivation et mes perspectives d'avenir au cours d'un entretien.
Référence(s) :
contactez moi au:(cheickhdieng@yahoo.fr)
Tel:66 07 25 31
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 03h23
[ ! ]
Nous vous prions de vouloir nous envoyer les dossiers suivants 1-cv bien détaillé,2-une lettre de motivation bien dresser,3-photocopie de la carte d'identité national en plus ta photo d'identité après cela il auras envoie du fiche d'enregistrement les dossiers demander seront envoyer par le courrier irspesecretaire@rocketmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'emploi en GUINEE CONAKRY
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.511