670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un partenaire pour achat de diamant brut et l'or

Question de mohamedbill le 02/03/2011 à 15h21
Dernière réponse le 01/06/2018 à 00h28
[ ! ]
Pourquoi je n'arrive jamais a trouve l'adresse des acheteurs qui veules venir en guinee pour le diamant et l'or . donc aide moi a les trouve . KOITA MOHAMED depuis guinee/conakry. tel; +224-66-18-92-97
Répondre
82 réponses pour « 
recherche d'un partenaire pour achat de diamant brut et l'or
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 10/03/2011 é 05h26
[ ! ]
Arnaque africaine
Répondre
Réponse de rubis brut
Le 03/04/2011 é 18h13
[ ! ]
Bonjour mon petit toujours pas d'cheteur et de partenaire,, tu aurais du t'associer avec moi....Ali.
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 03/04/2011 é 19h44
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!!
Répondre
Réponse de hackcoeur
Le 04/04/2011 é 14h35
[ ! ]
Bonjour, Pour faire affaire avec un partenaire venant d'Afrique, c'est très difficile, mais possible. Pour ma part, j'ai fais quelques affaires en Afrique, disons 70% d'avortement et 30% de bon. Mais ne l'oublions pas l'Afrique change et tous les Africains ne sont pas des voleurs, a bon entendeur. Bonne chance et si tu as besoin d'aide écris moi. Pascal
Répondre
Réponse de mohamedbill
Le 04/04/2011 é 17h11
[ ! ]
Merci mon grand de vien comprendre moi je suis tres diferant c'est pourquoi je tien a travaille avec toi sur la mine a vie ;je suis un jeune guineen qui est dans la vente de diamant brut et l'or brut en guinee .ma methode de travaille est tres diferent des s'autres .il faut essaille avec moi . koita mohamed tel; +224-66-18-92-97
Référence(s) :
je compte sur ta bon comprehaition
Répondre
Réponse de hackcoeur
Le 11/04/2011 é 12h21
[ ! ]
Bonjour, Pour commercer avec notre organisation, il faut travailler de manière éthique, donnez moi votre mail et je vous expliquerai notre système. Bonne chance Pascal
Répondre
Réponse de mohamedbill
Le 11/04/2011 é 15h11
[ ! ]
Je suis un comptoir de vente de diamant brut et l'or brut enprovenance des mines de guinee. Mr KOITA MOHAMED Tel;+224-66-18-92-97 +224-60-41-22-69
Référence(s) :
je compte travaille avec votre compagnie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 11h49
[ ! ]
BONJOUR? J'ai consulter monsieur votre recherche ;je suis intéressée de travailler avec vous ;si les conditions sont bien présentés. Monsieur Mohamed veuillez m'offrir votre email pour bien négocier toutes les démarches qui donnera nessance a une bonne collaboration. dans l'attente de me répondre.
Répondre
Réponse de mohamedbill
Le 13/04/2011 é 17h44
[ ! ]
Salut je vous envois mon mail . koitamohamed2020@gmail.com
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 14/04/2011 é 04h15
[ ! ]
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT**** .
Répondre
Réponse de mintembela
Le 03/05/2011 é 15h47
[ ! ]
J'ai des partenaires pouvant acheter diamant et or ici en RSA mais quelles sont vos conditions de vente. si vous avez tous les documents relatifs a l'expotation des produits miniers ainsii que d'expertise ,vous serz le bien venu.
Répondre
Réponse de mohamedbill
Le 03/05/2011 é 18h05
[ ! ]
Salut mes condition sont la suinantes l'acheteur vien avec son geomoloque pour bien regarde les diamant et fixe le prix apres l'achat il paye nos commisions pour les document la c'est le probleme de mon comptoir . koitamohamed2020@gmail.com
Référence(s) :
koita mohamed depuis guinee-conakry
Répondre
Réponse de L'OCEAN
Le 17/05/2011 é 13h57
[ ! ]
Bonjour je suis un Religieux Centrafricain vivant au Nigeria en mission pastorale. Je suis le president de la Coopertaive Oubangui Mine(COMINE) j'ai arrete a cause d'une decision ecclesiastique qui m'a enyoyee au Nigeria, donc je desire avoir des partenaire qui pourons rentrere au pays(Par la grande porte)pour relencer les activies. Je fesais aussi dans le bois alors contactez moi Email wendjih2002@yahoo.com
Référence(s) :
COOPERATIVE OUBANGUI MINE
Répondre
Réponse de mohamedbill
Le 17/05/2011 é 22h23
[ ! ]
C'est monsieur koita mohamed je t'envois monj adresse mail koitamohamed2020@gmail.com
Référence(s) :
koitamohamed2020@gmail.com
Répondre
Réponse de maxwess
Le 02/07/2011 é 17h34
[ ! ]
Moi aussi je cherche des partenaire ou associer pour commerce de diamant brut dans notre province il y a un coin que sa donne faute de moyen financiere de que j aurai un partenaire on va se faire l argent
Référence(s) :
je suis un triaire de diamant de republique democratique du congo/la ville kinshasa telephone 00243816147954
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 03/07/2011 é 03h51
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 01h10
[ ! ]
Je cherche a acheter de l'or sur la guinée, et des diamants!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 07/07/2011 é 03h21
[ ! ]
ATTENTION GROSSE ARNAQUE
Répondre
Réponse de abassichaker@yahoo.f
Le 16/07/2011 é 22h20
[ ! ]
J'ai des acheteurs d'or en lingot et en poudre mais c'est su sérieux . pour le moment j'ai une demande pour 500kg mois d'or en poudre pouvez vous m'envoyer votre offre
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 17/07/2011 é 02h27
[ ! ]
Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un partenaire pour achat de diamant brut et l'or
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.471