CHERCHE QUANTITE IMPORTANTE D OR EN LINGOT

Question de paletuvier le 20/12/2011 à 23h49
Je cherche une quantite tres importante d or lingots pour une MULTINATIONALE basee a DUBAI,nous ne payons pas de taxes,nous cherchons a ETABLIR UN CONTRACT DE 6 TONNES/AN avec tous les DOCUMENTS REQUIS PRIX TRES INTERESSANT. CONTACTEZ MOI bocoum51@hotmail.com
4 réponses pour «
CHERCHE QUANTITE IMPORTANTE D OR EN LINGOT
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 17/02/2012 é 05h49
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 11h53
Votre offre si c 'est du sérieux veuillez nous contacter toubams@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 21h47
Nous avions une enormes quantités avec nous en france ici.si cela ne vous derange pas vous pouver me contacter pour plus d,information
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 26/08/2012 é 09h40
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!