Vente d'or en poudre et en lingot

Le groupe grigms met en vente une importante quantité d'or en poudre et en lingot si vous êtes interesser contactez nous nous pouvons signez un contrat pour vous livrez l'or en permanence veuillez visiter notre site internet www.grigms.com mail donfa2@yahoo.fr tel 0022547901020 cordialement
2 réponses pour «
vente d'or en poudre et en lingot
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 17/02/2012 é 05h48
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Réponse de Palaye
Le 28/08/2013 é 21h18
OFFRE OR en poudre Nous, confirmons vraiment par la présence légale et la responsabilité sous peine de pénalité de fausses déclarations que nous sommes le Vendeur-mandaté et que nous sommes prêt à consentir , commercialiser et livrer de l'or mentionné dans les termes et conditions suivants : SPECIFICATIONS : Marchandise : Or en poudre Pureté : 94 % Qualité : 22 + carats. Quantité : 250 KG Prix : 33,000 $.US par Kilo. Emplacement : CONAKRY ou BANJUL Paiement : comptant ou par virement bancaire Livraison : DESTINATION ACHETEUR.
Référence(s) :
Tel: +220 746 02 69