Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

642 kg d'or en poudr

Nous somme a la recherche d'un client fidèle et sérieux pour vendre notre OR (Or a l'état brut). Voici les caractéristiques de notre produit: Origine / Burkina Pureté /96% 98% quantité / 642kg prix / 17 000€ / kg negociable L'objectif de la coopérative est de promouvoir ses activités et d'améliorer les conditions de vie des villageois et surtout d'établir un partenariat permanent d'investissement pour la création d'autres sites d'exploitation. Merci de bien vouloir nous contacter Nous proposons pour des partenaires du monde entier une importante quantité d'or(AU métal) EN POUDRE DE 22 CAR+, de 96 à 98% de pureté + 22 993 151 185 metalenor@gmail.com Merci de Contactez Mr Mamadou
4 réponses pour «
642 kg d'or en poudr
 »
Réponse de l'aviculteur.
Le 03/07/2010 é 23h33
La quantitée proposée me paraittres inv raisemblable
Référence(s) :
vis depuis longtemps en afrique dont+ de 10ans au faso!!!!
Réponse de anti.arnaque
Le 01/09/2010 é 06h46
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse de JUNOTA
Le 28/10/2010 é 10h22
... Je pensais pourtant que personne ne se risquait encore au "vieux coup de la mine d'or". Enfin! tantqu'il y aura des gogos et des pigeons pour tomber dans des arnaques vieilles comme le monde... (C'est pas pour kafter, mais il semble bien que l'Afrique soit la plaque-tournante des arnaques)
Réponse de franciskus1960
Le 18/08/2011 é 03h16
Nous achetons de l'or en petites et grandes quantités selon disponibilités. Uniquement à ABIDJAN. Nous sommes actifs depuis 15 ans sur ABIDJAN, broutteurs s'abstenir. Réponse et coordonnées téléphoniques sur fco1743@live.be