Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Vente d'or

Nous sommes un groupe d'orpailleur viavant en Côte d'ivoire,nous avons une quantité importante d'or à vendre si vous êtes interessé prenez contact: khiacynhe@hotmail.fr .
2 réponses pour «
vente d'or
 »
Réponse de Secateur
Le 08/12/2009 é 00h28
Attention: des voyous se utilisent cette annonce pour tenter de vous arnaquer. Leurs promesses sont FAUSSES et leur seul but est de vous soutirer de l'argent, des copies de vos papiers ou tout autre donnee sur vous. Si vous les approchez, ils vont en tous les cas chercher a gagner votre confiance y compris en vous envoyant des scans de leurs papiers d'identite (faux). Apres, un moment, il sera question que vous envoyez de l'argent pour payer des frais administratifs, une commission officielle ou occulte... pour librer l'affaire. Les dossiers de la police sont pleins de dossiers de personnes qui ont ete arnaquees de petites ou de grosses sommes. NE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE. CES GENS SONT DANGEREUX NE LES CONTACTEZ PAS. LEUR ANNONCE EST MENSONGERE. VOUS N'ALLEZ RIEN GAGNER.
Référence(s) :
Police Nationale
Réponse de anti.arnaque
Le 20/10/2010 é 05h11
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!!