Je cherche quelqu'un qui vas m’aider à arriver au Etats Unis

Question de Mick Desas le 11/11/2011 à 19h32
Bonjour Je fais très bien de musique rap genre dirty south, je fais également des instrumentales, il me suffit d’arriver au Etats Unis, je serais un grand artiste comme Lil wayne, Rick Ross…Je cherche quelqu'un qui vas m’aider à arriver au Etats Unis. Mon email : mickdesas@yahoo.fr Tel : 242 057303918.
2 réponses pour «
Je cherche quelqu'un qui vas m’aider à arriver au Etats Unis
 »
Réponse de Mick Desas
Le 11/11/2011 é 19h43
Bonjour Je fais très bien de musique rap genre dirty south, je fais également des instrumentales, il me suffit d’arriver au Etats Unis, je serais un grand artiste comme Lil wayne, Rick Ross…Je cherche quelqu'un qui vas m’aider à arriver au Etats Unis. Entre temps, je fais mon BTS en Réseau et Telecom cette année.
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 18h31
J’ai donné ma vie à jésus, je n’ai plus besoin d’aide pour la musique dirty south. Mick