670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche quelqu'un qui vas m’aider à arriver au Etats Unis

Question de Mick Desas le 11/11/2011 à 19h32
Dernière réponse le 12/07/2013 à 18h31
[ ! ]
Bonjour Je fais très bien de musique rap genre dirty south, je fais également des instrumentales, il me suffit d’arriver au Etats Unis, je serais un grand artiste comme Lil wayne, Rick Ross…Je cherche quelqu'un qui vas m’aider à arriver au Etats Unis. Mon email : mickdesas@yahoo.fr Tel : 242 057303918.
Répondre
2 réponses pour « 
Je cherche quelqu'un qui vas m’aider à arriver au Etats Unis
 »
Réponse de Mick Desas
Le 11/11/2011 é 19h43
[ ! ]
Bonjour Je fais très bien de musique rap genre dirty south, je fais également des instrumentales, il me suffit d’arriver au Etats Unis, je serais un grand artiste comme Lil wayne, Rick Ross…Je cherche quelqu'un qui vas m’aider à arriver au Etats Unis. Entre temps, je fais mon BTS en Réseau et Telecom cette année.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 18h31
[ ! ]
J’ai donné ma vie à jésus, je n’ai plus besoin d’aide pour la musique dirty south. Mick
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche quelqu'un qui vas m’aider à arriver au Etats Unis
 »
  • 1
    réponse
    Depuis ma tendre enfance j'ai toujours aimé les États Unis et j'aimerai arriver la bas m'installer e
  • 1
    réponse
    Je cherche quelqu'un qui m'aideras a arriver aux etats unis et integrer la marines ou trouver d'autr
  • 4
    réponses
    J'ai besoin de l'email, le numero de téléphone et l'adresse de Rick Ross pour lui écrire. Mick. te
  • 1
    réponse
    J'ai quelqu'un aux états unis qui peut m'accueillir mais j'aimerai bien continuer mes études aux éta
  • 7
    réponses
    Mon fils est aux Etats-unis et travaille sans rénumération work exchange,un lit contre du travail po
  • 2
    réponses
    BJR MON REVE EST DALLER CONDUIRE SUR LA ROUTE 66 AU ETATS UNIS ET POUR CELA J AI BESOIN DE 17000 EUR
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis scolarisé au Maroc dans un lycée francais, je passe mon bac S ( Science ) cette ann
  • 2
    réponses
    J'ai fait une demande de visa (Business) pour aller aux états unis depuis le 21/5/10, peux quelqu'un
  • 2
    réponses
    Je voudrai imigrer au états unis comme technicien chez un concessionnaire automobile
  • 1
    réponse
    Bonjours tous le monde je m'appele timothe sanou je suis malien mais je suis en Corée du Sud dans un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.443