670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyage aux Etats-Unis

Question anonyme le 18/03/2009 à 15h37
Dernière réponse le 25/06/2019 à 17h32
[ ! ]
Mon fils est aux Etats-unis et travaille sans rénumération work exchange,un lit contre du travail pour apprendre son anglais, combien de temps peut-il rester aux Etats-Unis? il n'a pas de visa. merci de votre aide.
Répondre
7 réponses pour « 
Voyage aux Etats-Unis
 »
Réponse de Kelk\'un
Le 30/03/2009 é 10h28
[ ! ]
Si il n'a aucun Diplome, c'est là ou sa se complique. Mais je pense qu'il devait avant, consulter les centres d'immigrations au Cameroun, ou jouer la loterie Americaine, pour avoir plus de chanche pour partir sans problème. Pour le visa, il doit tout faire pour en avoir un si non il sera difficile pour lui de traviller et circuler librement
Référence(s) :
personnelle
Répondre
Réponse de Tapha1
Le 26/11/2010 é 18h11
[ ! ]
Il a eu un visa pour work exchange, c'est pour maximum deux ans, il doit par la suite retourner ds son pays et attendre 2ans pr repartir aux usa.
Répondre
Réponse de toman-usa
Le 09/01/2011 é 14h54
[ ! ]
SI J'AI UN DIPLOME (BFEM) COMMENT JE VAIS FAIRE POUR OBTINIR UN VISA POUR ALLER ETUDIER AUX ETATS UNIS
Référence(s) :
I wanna go to America for etudie
Répondre
Réponse de Tapha1
Le 10/01/2011 é 13h02
[ ! ]
Ton fils a un visa J exchange Work. Il ne peut pas avoir un autre vis en restant labas, c'est impossible. il doit retourner dans son pays et attendre 2 ans pr refaire une demande. C'est la seule solution!
Répondre
Réponse de algeria2013
Le 05/03/2013 é 14h57
[ ! ]
Je m appelle boukouya mokhtar .agee de 30ans .je voudrais allez au etats unis pour faire les vacance .j ai besoin dun invitation pour allez la bas .est que il ya quelqun qui peu m aider merci. email: boukouya_mokhtar@yahoo.fr
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de Cin9592
Le 19/10/2018 é 15h12
[ ! ]
Salut , Je fais dans les demarche de visa pour Canada et USA. J'aide aussi dans la procedure pour axile politique. contactez moi et en parlera. Laplumenoire237@yahoo.com. USA.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2019 é 17h32
[ ! ]
Bonjour . Je peux vous envoyer une lettre d'invitation mais ce ne serait pas gratuit. La lettre d'invitation vous coûtera 200 $. Le logement vous coûtera 500 $ et je vous garantie un emploi. Écris moi sur mon Whatsapp +33 7 56 98 51 07 ou par email adrientaquet8@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyage aux Etats-Unis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.594