Voyage aux Etats-Unis

Mon fils est aux Etats-unis et travaille sans rénumération work exchange,un lit contre du travail pour apprendre son anglais, combien de temps peut-il rester aux Etats-Unis? il n'a pas de visa. merci de votre aide.
7 réponses pour «
Voyage aux Etats-Unis
 »
Réponse de Kelk\'un
Le 30/03/2009 é 10h28
Si il n'a aucun Diplome, c'est là ou sa se complique. Mais je pense qu'il devait avant, consulter les centres d'immigrations au Cameroun, ou jouer la loterie Americaine, pour avoir plus de chanche pour partir sans problème. Pour le visa, il doit tout faire pour en avoir un si non il sera difficile pour lui de traviller et circuler librement
Référence(s) :
personnelle
Réponse de Tapha1
Le 26/11/2010 é 18h11
Il a eu un visa pour work exchange, c'est pour maximum deux ans, il doit par la suite retourner ds son pays et attendre 2ans pr repartir aux usa.
Réponse de toman-usa
Le 09/01/2011 é 14h54
SI J'AI UN DIPLOME (BFEM) COMMENT JE VAIS FAIRE POUR OBTINIR UN VISA POUR ALLER ETUDIER AUX ETATS UNIS
Référence(s) :
I wanna go to America for etudie
Réponse de Tapha1
Le 10/01/2011 é 13h02
Ton fils a un visa J exchange Work. Il ne peut pas avoir un autre vis en restant labas, c'est impossible. il doit retourner dans son pays et attendre 2 ans pr refaire une demande. C'est la seule solution!
Réponse de algeria2013
Le 05/03/2013 é 14h57
Je m appelle boukouya mokhtar .agee de 30ans .je voudrais allez au etats unis pour faire les vacance .j ai besoin dun invitation pour allez la bas .est que il ya quelqun qui peu m aider merci. email: boukouya_mokhtar@yahoo.fr
Référence(s) :
internet
Réponse de Cin9592
Le 19/10/2018 é 15h12
Salut , Je fais dans les demarche de visa pour Canada et USA. J'aide aussi dans la procedure pour axile politique. contactez moi et en parlera. Laplumenoire237@yahoo.com. USA.
Réponse anonyme
Le 25/06/2019 é 17h32
Bonjour . Je peux vous envoyer une lettre d'invitation mais ce ne serait pas gratuit. La lettre d'invitation vous coûtera 200 $. Le logement vous coûtera 500 $ et je vous garantie un emploi. Écris moi sur mon Whatsapp +33 7 56 98 51 07 ou par email adrientaquet8@gmail.com