Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Rick Ross Mail

Question de Mick Desas le 25/01/2012 à 19h49
J'ai besoin de l'email, le numero de téléphone et l'adresse de Rick Ross pour lui écrire. Mick. tel: +242 057303918
4 réponses pour «
Rick Ross Mail
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 00h00
Salut boss je suis un africain très pauvre etres fan de toi qui a besoin de soutien pour man sorti j ai juste besoin de mille euro mon non jean yves bengue mon numero de telephone 23796024577
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 00h09
Salut boss je suis un africain très pauvre qui est fan de toi qui a besoin d un soutien pour man sorti dans la vie j ai juste besoin de mille euro mon non jean yves bengue mon numero de telephone 23796024577
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 18h43
Question: Salut boss je suis un africain très pauvre qui est fan de toi qui a besoin d un soutien pour man sorti dans la vie j ai juste besoin de mille euro mon non jean yves bengue mon numero de telephone 23796024577 Réponse: je suis aussi très pauvre comme toi.
Réponse anonyme
Le 18/11/2018 é 15h33
Moi je suis haitien en ce moment mon pays subit des problèmes politiqie donc j'etais oblije de me resider dans un autre pays...j'aime la music mais je n'ai pas asser de fond pour en faire donc si tu poyrrais m'en donner un peu ce serait vrèment très genereux de ta part...et un jour si je deviens comme toi je vous devrais une