670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Rick Ross Mail

Question de Mick Desas le 25/01/2012 à 19h49
Dernière réponse le 18/11/2018 à 15h33
[ ! ]
J'ai besoin de l'email, le numero de téléphone et l'adresse de Rick Ross pour lui écrire. Mick. tel: +242 057303918
Répondre
4 réponses pour « 
Rick Ross Mail
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 00h00
[ ! ]
Salut boss je suis un africain très pauvre etres fan de toi qui a besoin de soutien pour man sorti j ai juste besoin de mille euro mon non jean yves bengue mon numero de telephone 23796024577
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 00h09
[ ! ]
Salut boss je suis un africain très pauvre qui est fan de toi qui a besoin d un soutien pour man sorti dans la vie j ai juste besoin de mille euro mon non jean yves bengue mon numero de telephone 23796024577
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 18h43
[ ! ]
Question: Salut boss je suis un africain très pauvre qui est fan de toi qui a besoin d un soutien pour man sorti dans la vie j ai juste besoin de mille euro mon non jean yves bengue mon numero de telephone 23796024577 Réponse: je suis aussi très pauvre comme toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2018 é 15h33
[ ! ]
Moi je suis haitien en ce moment mon pays subit des problèmes politiqie donc j'etais oblije de me resider dans un autre pays...j'aime la music mais je n'ai pas asser de fond pour en faire donc si tu poyrrais m'en donner un peu ce serait vrèment très genereux de ta part...et un jour si je deviens comme toi je vous devrais une
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rick Ross Mail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.905