Cherche recruteur S.V.P

Bonsoir, je me présente Mahfoud Boukhenoufa, je suis du 24 avril 1993 (20 ans ) Je suis de nationalité Algérienne puis Italienne et je vis en suisse à Genève. Je mesure 1.83 pour 73 Kg. Mon poste sur le terrain est milieu gauche pour pouvoir rentré avec mon extérieur droit comme le fait Robben juste moi c'est avec le droit ou attaquant gauche voir en 10. Mais quoi qu'il en sois ce n'est pas à moi de choisir où jouer c'est à l'entraineur donc j’accepte chaque poste et aussi parce que c'est bénéfique pour l'équipe. Qualité: Vision. à chaque pas je touche le ballon avec mon extérieur droit et le ballon reste collé à mon pied style robben, messi Défaut: Jeux de tête. Comme je vous l'ai écrie j'habite en Suisse à Genève et très peux de gens perce ici.Les seuls à avoir réussis sont Djourou et Sanderos ce sont mes modèles en quelque sorte. j’espère que mon annonce vous plaira et si c'est le qu'a je croise les doigts pour que ce sois un vrai recruteur cette fois. Merci d'avance et je vous souhaite une bonne soirée
1 réponse pour «
Cherche recruteur S.V.P
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 18h11
J'ai malheureusement oublié de vous écrire mon email. Orazia@bluewin.ch Merci encore et bonne soirée