670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche recruteur S.V.P

Question anonyme le 28/07/2013 à 00h29
Dernière réponse le 28/07/2013 à 18h11
[ ! ]
Bonsoir, je me présente Mahfoud Boukhenoufa, je suis du 24 avril 1993 (20 ans ) Je suis de nationalité Algérienne puis Italienne et je vis en suisse à Genève. Je mesure 1.83 pour 73 Kg. Mon poste sur le terrain est milieu gauche pour pouvoir rentré avec mon extérieur droit comme le fait Robben juste moi c'est avec le droit ou attaquant gauche voir en 10. Mais quoi qu'il en sois ce n'est pas à moi de choisir où jouer c'est à l'entraineur donc j’accepte chaque poste et aussi parce que c'est bénéfique pour l'équipe. Qualité: Vision. à chaque pas je touche le ballon avec mon extérieur droit et le ballon reste collé à mon pied style robben, messi Défaut: Jeux de tête. Comme je vous l'ai écrie j'habite en Suisse à Genève et très peux de gens perce ici.Les seuls à avoir réussis sont Djourou et Sanderos ce sont mes modèles en quelque sorte. j’espère que mon annonce vous plaira et si c'est le qu'a je croise les doigts pour que ce sois un vrai recruteur cette fois. Merci d'avance et je vous souhaite une bonne soirée
Répondre
1 réponse pour « 
Cherche recruteur S.V.P
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 18h11
[ ! ]
J'ai malheureusement oublié de vous écrire mon email. Orazia@bluewin.ch Merci encore et bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche recruteur S.V.P
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.678