669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande d'entré pour un centre de formation de foot

Question anonyme le 30/07/2012 à 02h00
Dernière réponse le 14/01/2014 à 00h10
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle Geremy SIANGANY, j'ai 19 ans et j'habite a Nice, je suis de nationalité française Je voudrais entrer dans une centre de formation de foot n'importe ou en France. Je sais que j'ai le niveau requis mais pendant je n'arrive pas a entrer en contacte avec les centre de formation de foot. Je mesure 1m80, j'évolue au poste de milieu gauche,droit, milieu central et attaquant Pouvais vous m'aidez svp trouver centre de formation
Répondre
9 réponses pour « 
Demande d'entré pour un centre de formation de foot
 »
Réponse de franck225
Le 03/08/2012 é 19h36
[ ! ]
Je me nomme gossé bahi Franck.je suis un ivoirien âgé 14 ans je suis dans un centre de formation de football ici en cote d'ivoire et je suis a la recherche d'un centre de formation de football en Angleterre je suis un amoureux du football et je suis déterminé. j' aimerais avoir votre soutien .mon adresse est gosse_1999@live.fr j’espère vous lire bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 07h59
[ ! ]
Je me prénomme Franco, j'ai 14ans, j'habite à MADAGASCAR.Je suis à la recherche d'un centre de formation en Europe et je compte sur votre soutien pour pouvoir en trouver un et je suis bien déterminer à ne décevoir personne mais je suis pret à tous vous rendre fier. Mon adresse y-mail: ratovosonfranco@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 16h11
[ ! ]
Salut je m appel tjeck raphael frank je suis un jeune footballeur camerounais residant au gabon.je joue au poste d'attaquant, milieu de terrain,milieu de couloir gauche et droite j'aimerai etre en contact avec un centre de formation dans lequel je passerai mes testes .je reve d'etre un grand joueur et evoluer a l'etranger
Répondre
Réponse anonyme