669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande d'entré pour un centre de formation de foot

Question anonyme le 30/07/2012 à 02h00
Dernière réponse le 14/01/2014 à 00h10
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle Geremy SIANGANY, j'ai 19 ans et j'habite a Nice, je suis de nationalité française Je voudrais entrer dans une centre de formation de foot n'importe ou en France. Je sais que j'ai le niveau requis mais pendant je n'arrive pas a entrer en contacte avec les centre de formation de foot. Je mesure 1m80, j'évolue au poste de milieu gauche,droit, milieu central et attaquant Pouvais vous m'aidez svp trouver centre de formation
Répondre
9 réponses pour « 
Demande d'entré pour un centre de formation de foot
 »
Réponse de franck225
Le 03/08/2012 é 19h36
[ ! ]
Je me nomme gossé bahi Franck.je suis un ivoirien âgé 14 ans je suis dans un centre de formation de football ici en cote d'ivoire et je suis a la recherche d'un centre de formation de football en Angleterre je suis un amoureux du football et je suis déterminé. j' aimerais avoir votre soutien .mon adresse est gosse_1999@live.fr j’espère vous lire bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 07h59
[ ! ]
Je me prénomme Franco, j'ai 14ans, j'habite à MADAGASCAR.Je suis à la recherche d'un centre de formation en Europe et je compte sur votre soutien pour pouvoir en trouver un et je suis bien déterminer à ne décevoir personne mais je suis pret à tous vous rendre fier. Mon adresse y-mail: ratovosonfranco@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 16h11
[ ! ]
Salut je m appel tjeck raphael frank je suis un jeune footballeur camerounais residant au gabon.je joue au poste d'attaquant, milieu de terrain,milieu de couloir gauche et droite j'aimerai etre en contact avec un centre de formation dans lequel je passerai mes testes .je reve d'etre un grand joueur et evoluer a l'etranger
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 14h07
[ ! ]
Slt je nomme adama traore,j'ai 15 j'abite au senegal je suis a la recherche d'un centre de formation mes poste prefere sont millieu droite et defenssive je sais joue bien mes mais parent on pas de moyen pour me fair entre en centre de formation je mesure 1,50 email liladama97@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 12h34
[ ! ]
Je me présente: Nom:Tarnagda prénom:Younoussa Age:16ans Date de naissance: 09/09/1996 POIDS: 43 KG taille: 1M70 nationalité: Burkinabé Pays: Burkina faso Poste occupé: Milieur defenssif J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside en Cote d ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un joueur vraimment tres polyvalant, technique. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe.moi j ai perdus mon pere depuis a l age de 7ans ;mais cella ne ma pas decourager de la vie . Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent . Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassure que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent . Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Sil vous plais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (00225)67368199 ÉMAIL: inoussa_tarnagda33@yahoo.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 18h08
[ ! ]
Bonjour de nationalité du nigeria je joue au football depuis l'âge de 5ans, aujourd'hui je vis en France je vais avoir 19ans, je shouaite intégrer un club de. Football passionnée depuis toujours je consacre toute ma vie au football je veux en faire mon métier. Je suis une personne sérieuse motivée déterminée. Je mesure 1m80 pour 72kg mon poste est défenseur je suis une personne robuste. Je suis motivée et je veux vraiment developer mon savoir jouer je vous laisse donc mes coordonnées 0665613730 udenzeobioma@hotmail.fr n'hésitez pas à me contacter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 23h12
[ ! ]
Je m'appelle ikram keddar, j'ai 21 ans et j'habite a Clichy suis de nationalité française Je voudrais entrer dans une centre de formation de foot n'importe ou en France. Je sais que j'ai le niveau requis mais pendant je n'arrive pas a entrer en contacte avec les centre de formation de foot. Je mesure 1m80, j'évolue au poste de milieu gauche,droit, milieu central et attaquant Pouvais vous m'aidez svp trouver centre de formation
Référence(s) :
10/03/1992
Répondre
Réponse de vallot
Le 18/06/2013 é 20h48
[ ! ]
Bonjour de nationalité francaise Je me prénomme remi, j'ai 21 ANS, j'habite en Bretagne.Je suis à la recherche d'un centre de formation en france ou a l'etranger PEUT INPORTE L'ENDROIT et je compte sur votre soutien pour pouvoir en trouver un.Je mesure 1 m 72 pour 53 kg . Mon adresse-mail: et je suis bien déterminer a vous prouver a tous mon potentiel et pret à tous vous rendre fier Je suis motivée et je veux vraiment developer mon savoir jouer je vous laisse donc mes coordonnées Mon adresse-mail: vallot.vallot@laposte.net n'hésitez pas à me contacter..
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 00h10
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle HONORE Livan , j'ai 14 ans , je mesure 1m64 , je pèse 54Kg et je suis attaquant . Je suis technique et rapide . Polyvalent et ambidextre . Je rêve de devenir professionnel . J'ai l'envie et je suis hyper motivé . Je crois en mes chances de réussir et de devenir un très bon joueur . Je cherche un centre de formation de L1 ou L2 même CFA2 . Je vous laisse mon adresse e-mail : lilihono@hotmail.fr . Contactez moi vite . Je suis ouvert a toute proposition . Je déborde d'envie .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'entré pour un centre de formation de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.428