670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je voudrai me faire recruter pour pouvoire reussir

Question de mohammed rami le 14/03/2012 à 15h39
Dernière réponse le 22/02/2014 à 21h49
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Rami Zerari j'ai 14 ans et je fait du foot depuis l'age de 3 ans et j'ai continuer le football je n'ai jamais rien fait d'autre a part sa . maintenan je joue au sporting schiltigheim club de cfa 2 je joue un u15 excellence et je suis au dessu des autre je suis attaquant ( droit,gauche,ou pointe) je mesure 1m,86 et je pése 65 kilos je suis trés rapide dans tout ce que je fait sur le terrain ( je suis a peu prés comme neymar sans me venter) je joue du pied gaucheet aussi bien du droit si vous étes recruteur envoyer moi un e-mail sur karima6743@hotmail.fr ( je suis de sexe masculin ) ou sinon vous pouver m'envoyer une lettre au 2 rue jean jaures 67800 bischeim merci de me répondre au plus vite car je suis aussi suivi par le club de kehl ( allemagne) merci d'avance au recruteur qui me contactera ( j'habite a strasbourg j'ai oublier de le dire )
Répondre
2 réponses pour « 
je voudrai me faire recruter pour pouvoire reussir
 »
Réponse de mama-bo-goss
Le 02/04/2012 é 08h55
[ ! ]
Bonjours je m'appelle marius j'ai 10 ans et je fais du football depuis 6 ans mais j'ai des capacité formidable .mon pied est le droit .je tire des super beau coufrans et les corners.je n'ai jamais arété le foootball .c'est ma passion .je suis très rapide .mon numéro est le 7 et ma place est attaquant droit .je suis le plus rapide,le plus technique,je suis le buter,sais moi qui patissipe le plus dans mon équipe .si vous êtes recruter envoyer par e-mail marius.bid@hotmail.fr.merci au recruter .j'abite a midi pyrénée plus préssisément à causse et diège .merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 21h49
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Phillippe je suis nee en France le 06/07/90..J'ais fais mes etudes a L'etranger et depuis l'age de 7 ans j'ais jouer pour beaucoup de club en Ex Yougoslavie....J'ais fais aussi une annees d'etude au College de Sport ..en Ex Yogoslavie. Maintenant je reside en France...chez mes grand Parents et je voudrais tenter ma chance ....le football est ma passion et ma vie , je suis un tres bon joueur ,tres rapide ,est ma place et attanquant droit centre je suis le plus rapide et j';ais beaucoup de techinique ..je suis buteur et capitaine dans mon equipe .... Je voudrais tanter ma chance...dans un club en France.. Autre je suis attaquant ( droit,gauche,ou pointe) je joue du pied gaucheet aussi bien du droit si vous étes recruteur envoyer moi un e-mail sur boskovski_filip@hotmail.com....ou sinon vous pouver m'envoyer une lettre au 74 Rue Henri Barbusse ...93130 Noisy le Sec...Je vous remercie d'avance .!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrai me faire recruter pour pouvoire reussir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.244