Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je voudrai me faire recruter pour pouvoire reussir

Question de mohammed rami le 14/03/2012 à 15h39
Bonjour je m'apelle Rami Zerari j'ai 14 ans et je fait du foot depuis l'age de 3 ans et j'ai continuer le football je n'ai jamais rien fait d'autre a part sa . maintenan je joue au sporting schiltigheim club de cfa 2 je joue un u15 excellence et je suis au dessu des autre je suis attaquant ( droit,gauche,ou pointe) je mesure 1m,86 et je pése 65 kilos je suis trés rapide dans tout ce que je fait sur le terrain ( je suis a peu prés comme neymar sans me venter) je joue du pied gaucheet aussi bien du droit si vous étes recruteur envoyer moi un e-mail sur karima6743@hotmail.fr ( je suis de sexe masculin ) ou sinon vous pouver m'envoyer une lettre au 2 rue jean jaures 67800 bischeim merci de me répondre au plus vite car je suis aussi suivi par le club de kehl ( allemagne) merci d'avance au recruteur qui me contactera ( j'habite a strasbourg j'ai oublier de le dire )
2 réponses pour «
je voudrai me faire recruter pour pouvoire reussir
 »
Réponse de mama-bo-goss
Le 02/04/2012 é 08h55
Bonjours je m'appelle marius j'ai 10 ans et je fais du football depuis 6 ans mais j'ai des capacité formidable .mon pied est le droit .je tire des super beau coufrans et les corners.je n'ai jamais arété le foootball .c'est ma passion .je suis très rapide .mon numéro est le 7 et ma place est attaquant droit .je suis le plus rapide,le plus technique,je suis le buter,sais moi qui patissipe le plus dans mon équipe .si vous êtes recruter envoyer par e-mail marius.bid@hotmail.fr.merci au recruter .j'abite a midi pyrénée plus préssisément à causse et diège .merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 21h49
Bonjour, Je m'appelle Phillippe je suis nee en France le 06/07/90..J'ais fais mes etudes a L'etranger et depuis l'age de 7 ans j'ais jouer pour beaucoup de club en Ex Yougoslavie....J'ais fais aussi une annees d'etude au College de Sport ..en Ex Yogoslavie. Maintenant je reside en France...chez mes grand Parents et je voudrais tenter ma chance ....le football est ma passion et ma vie , je suis un tres bon joueur ,tres rapide ,est ma place et attanquant droit centre je suis le plus rapide et j';ais beaucoup de techinique ..je suis buteur et capitaine dans mon equipe .... Je voudrais tanter ma chance...dans un club en France.. Autre je suis attaquant ( droit,gauche,ou pointe) je joue du pied gaucheet aussi bien du droit si vous étes recruteur envoyer moi un e-mail sur boskovski_filip@hotmail.com....ou sinon vous pouver m'envoyer une lettre au 74 Rue Henri Barbusse ...93130 Noisy le Sec...Je vous remercie d'avance .!!