670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un coup de main S.V.P

Question anonyme le 03/10/2012 à 23h34
[ ! ]
Bonsoir Messieurs. Je m'appelle Mahfoud Boukhenoufa. J'ai 19 ans, je suis de nationalité Suisse, Italienne (par ma mère) et Algérienne (par mon père). Je vie en Suisse à Genève la où Sanderos et Djourou ont percés. J'essaye de prendre exemple sur eux en me disant si ils arrivent pourquoi pas moi? J'ai commencé le football à l'âge de cinq ans. En travaillant dure ces trois dernières années, j'ai débloqué un style roben et messi, par ce que à chaque pas je touche le ballon avec mon pieds droit avec une bonne accélération et bon changement de vitesse. J'ai également les deux pieds. Pour être honnête il me manque que à faire progresser mon jeux de tête. Si vous avez une quelconque proposition, je serrai honoré de pouvoir l'étudier. Je vous remercie d'avance pour l'attention toute particulière que vous porterez à ma requête. Dans l’espoir de vous lire, je vous prie Messieurs d'accepter mes meilleures salutations sportives Mahfoud Voici mes coordonnées: e-mail : mahfoud.93@bluewin.ch
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un coup de main S.V.P
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.931