670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Ou tenter ma chance pour etre footballeur pro

Question anonyme le 08/09/2009 à 22h15
Dernière réponse le 07/10/2012 à 13h08
[ ! ]
Bonjour,je m'apelle kévin jai 14 ans bientot 15 je voudrai montrer se que je c'est faire avec un ballon.Je sui milieu offensif le plus souvent mai sa marive de me retrouver attaquant droit sur le terrain je mesure 1M74 parla 62Kg (Je suis assez bon de la tete) et je joue des 2 pieds que je tire du droit ou du gauche il ni a pas de difference jhabitte ver dijon donc je voudrai savoir ou je pourait tanter ma chance pour etre footballeur pro reponder moi svp
Répondre
4 réponses pour « 
ou tenter ma chance pour etre footballeur pro
 »
Réponse de camara1013
Le 14/08/2012 é 23h32
[ ! ]
Bonsoir Oumar J'ai vu votre demande et cela m'interesse beaucoup,car je suis un manager et je cherche des joueurs pour aller passer teste en France,si vous ètes d'accord,enoiyer votre Cv sur mon mail: camara1013@yahoo.fr ou appelle sur mon numéro:00225 67327904
Répondre
Réponse de abou meite
Le 25/08/2012 é 23h24
[ ! ]
Bonjours, je me présente meite abou 17ans.bintot 18 ansJe pratique du foot depuis une dizaines d'anné'actuelment je suis en france mais avant sa je joue en arabie saoudite maintenant je suis veni en frnce je recherche un club en france moi je suis en Corse.Je suis milieu défensive ou ofensive( 6/8), je suis droitier mais joue aussi a gauche je peut étre satisfaisant sur l'aile droit ou gauche comme dans l'axe.Je suis volontaire avec une grande envie et une rage de se donner toujours a fond pour me surpasser.J'aimerais rejoindre un club rapidement.Vous pouriez me joindre sur le 06.01.35.85.75 voici mon email aboumeite80@yahoo.com Merci
Répondre
Réponse de camara1013
Le 26/08/2012 é 12h48
[ ! ]
Bonjour ABOU J AI vue ton message vrai si tu veux joue dans un club en france envoi moi ton cv voila mon email camara1013@yahoo.fr et mon numero 00225 67327904
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 13h08
[ ! ]
Bonjour,je me présente lonn darish j'ai 15ans.je suis un footballeur je suis doitier mais je joue avec les deux pied.je joue au a.s.c grez club,je suis millieu offenssif je joue aussi en attaque,je reside a dijon au gresile, j'aimerais que vous me contactier je compte sur vous voici mon email darishgouala@gmail.com merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou tenter ma chance pour etre footballeur pro
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.022