Je cherche la référence de mon lave linge EUMENIA EURONOVA 1000 F

Je dois remplacer l'électrovanne de mon lave linge EUMEDIA EURONOVA 1000F et l'on me réclame la plaque signalétique. La seule information que je trouve sont des chiffres inscrits sur la façade ou se trouve les boutons à gauche 316293002 et sous la marque EURONOVA 216389.001 Autriche . Je ne trouve pas d'autre information sur les références du lave linge ? Et je n'ai pas de notice sur le modèle qui doit être des années 2010. Merci
1 réponse pour «
Je cherche la référence de mon lave linge EUMENIA EURONOVA 1000 F
 »
Réponse de bernard75
Le 02/03/2020 é 19h31
Http://www.manuels.solutions/n_telecharger.php?marque=EURONOVA&modele=1000%20F%20LAVE