Bonjour,
Dans ma cuisine, j'ai mon évier, évacuation du lave vaisselle et lave linge connecté sur le même tuyau diamètre 40 selon les normes. Quand je fais fonctionner mon lave linge, il est refoule directement sur l'évacuation du lave vaisselle ce qu'il m'amène à l'inondation dans ma cuisine. Sachant que mon coté gauche se trouve l'évacuation de l'évier et évacuation lave-vaisselle et mon coté droit se trouve l'évacuation du lave linge. Entre le lave linge et le lave vaisselle a une distance de 4,5m. Comment faire que le refoulement ne se produit plus .
Et e contraire ne se produit pas ? (évacuation du lave-vaisselle par le tuyau du lave linge )
le sommet du tuyau d'évacuation de 40 est-il placé suffisamment haut ?
peut être existe-t-il aussi un système de clapet anti retour à placer sur chaque tuyau d'évacuation
Bonsoir,
Le refoulement se fait que du côté du lave-vaisselle.
La hauteur de l'evacuation du lave vaisselle est de 72 cm.
La hauteur de l'évacuation du lave linge est de 65 cm.
A quoi sert un clapet anti-retour ? Est-il possible de l'utiliser sur un tuyau d'évacuation eaux usés?
Merci de votre réponse
Le clapet anti retour ne laisse passer l'eau que dans un sens
dans un sens (le bon) l'eau le pousse pour ouvrir le passage, dans l'autre elle le bloque pour boucher le tuyau
je ne sais pas si cela existe pour le diamètre d'un tuyau d'évacuation de m. à laver
il m'est difficile de vous aider plus sans voir exactement l'installation
faites venir un plombier ou quelqu'un qui s'y connaisse un peu