Recherche une formation sérieuse sans le bac

Question de carine47 le 31/12/2010 à 20h29
Je recherche inlassablement une formation à faire sans le bac. je suis âgée de 32 ans et j'aimerai avoir une formation correcte dans le domaine de la vente. J'ai fait la vente dans différents secteurs depuis 7 ans maintenant, et aujourd'hui, je souhaite faire une formation correcte pour préparer mon avenir. J'ai un niveau terminale sans bac. j'ai travaillé aussi dans la communication. est ce que c'est possible de faire un BTS dans au Sud management? merci
2 réponses pour «
recherche une formation sérieuse sans le bac
 »
Réponse de sherifa
Le 28/05/2012 é 20h41
Je souhaiterais faire une formation de aide soignante ou d'infirmiere sans le bac car jai le niveau terminale es que cela est possible
Réponse de zigfrid
Le 08/09/2012 é 23h02
Pour une formation d'aide soignante , pas besoin du bac , allez a votre gretta le plus proche ,il vous dirgerons vers cette formation (par contre je ne sais pas i sur 1 ou 2 ans.) pour l'infirmerie ,je ne sais pas mais sans niveau bac ou diplome avant sa me parait dur. (mais il se peut que si tu passe un daeu B) tu puisse prendre la voie univeristaire pour infirmier. enfin a ce que j'ai compris. gl