Chercher un contrat de travail l'europe

Je suis un tunisien s'appel " hichem arbi" agé de 27 ans diplômé technicien supérieur en automatisme et informatique industrielle je chercher un travaille a l’Europe s'il vous plait aider moi de trouver un travail et prenez de moi mes salutations et merci beaucoup
13 réponses pour «
chercher un contrat de travail l'europe
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 05h09
Chui un danceur !! je parle francais englais chinois g pas de deplomes é je veut kitté la tunisie et c'est tout !! é merci et voila mon num de tel 00 216 22 66 58 42
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 14h10
Je suis un jeune marocaine 22 ans je cherch un contrat de travail dans europe 21270700812
Référence(s) :
cherche traville
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 00h13
Je suis un tunisien s'appel " maamoun ben hassine" agé de 20 ans diplômé technicien en Maintenance de tous les équipements informatique je chercher un travaille a l’Europe s'il vous plait aider moi de trouver un travail et prenez de moi mes salutations et merci beaucoup . I am a Tunisian called: "Ben Hassine Maamoun" 20-year-old graduate technician Maintenance of all computer equipment I look for work to Europe please help me find a job and take from me my greetings and thank you.
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 00h15
I am a Tunisian called: "Ben Hassine Maamoun" 20-year-old graduate technician Maintenance of all computer equipment I look for work to Canada please help me find a job and take from me my greetings and thank you.
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 00h02
Je suis un homme tunisien ' jai 27 ans ' jai un pérmi tourisme et seumi ' je cherche un tarvaille ' mon num de portable 0021641203693' 00216 94124605 ' merci de me cemprendre
Référence(s) :
rue abdalah mass3oud sidi bouzid meknassy 9140
Réponse de 24335406
Le 18/08/2012 é 12h13
JE SUIS UN HOMME TUNISIEN .J AI 23 ANS . JE SUIS UN ETUDIANT EN SECTION ARABE ET EN TUNISIE JE TRAVAILLE PLUSIEUR POSTE .MON NUM DE PORTABLE 24335406 ET MERCI DE ME CONPRENDRE
Réponse de emira
Le 05/09/2012 é 10h27
Je cherche un contrat du travail Salut tout le monde, Emira kinésithérapeute âgé de 23 ans j'ai honneur d'avoir un contrat de travail je suis titulaire d' un diplome en licence appliqué en physiotherapie. S'il vous plaît aidez-moi de trouver un contrat du travail parce que j’ai besoin d’un travail et merci d’avance. voilà mon adresse électronique pour me contacter : amouracherif07@gmail.com Numéro c'est 0021621540109
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 13h00
Slt je suis un nouveau diplomé en marketing international j'ai 22 ans et je suis à la recherche d'un emploi stable et d'avenir à l'europe svp contactez moi s'il y une poosiblité j'ai 22 ans.
Réponse de daliarfaoui
Le 28/01/2013 é 12h11
Salut med ali arfaoui 25 ans technicien superieur en mecanique IZET spécialité plasturgie avec une experience de 2 ans dans le domain 3ans chef de parc dans une societé de transport sil vous plais aider moi a trouver un contrat de travail 0021626847718 merci
Réponse de 24335406
Le 09/02/2013 é 21h06
Salut,je suis un jeune tunisien;j'ai 23 ans,je suis un bon vendeur dans tout les poste
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 21h08
Salut. Amira FTOUHI 25 ans un ingénieur adjoint production d’énergie et balisage aéroportuaire avec une expérience de 3 ans dans le domaine. SVP contactez moi si c'est possible de me trouver un contrat de travail à l’Europe. 0021658362102 merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 02h05
Salut,je suis un jeune tunisien;j'ai 24 ans,je suis technicien superieur en développement informatique (html,css,php,photoshop,prestashop,drupal), je cherche un tarvaille mon e-mail:mcwis@hotmail.fr Merci
Réponse de samiga3
Le 26/06/2014 é 03h52
Bonjour,je suis un jeune homme tunisien de 22 ans, diplôme technicien supérieur en construction, fabrication mécanique ( certificat de dessin sur l'Autocad, solidworks, mastercam et Matlab). attestation (mécanique automobile (18 ans d'expérience), soudure (18 ans d'expérience), tôle et peinture (14 ans d'expérience), lavage auto (10 ans d'expérience), réparation roues véhicule (10 ans d'expérience), réparation mécanique avion (réacteurs, structure avionique) (1 mois d'expérience) et montage et démontage les portes et fenêtres aluminium (4 ans d'expérience)). 3 stages de 1 mois (maison de bosch, atelier mécanique automobile et sabena technics aéroport Mounastir Tunis). les projets (fabrication des petits jouets (petits véhicule, bateau, avion,.. par moteur électrique( de 4 ans =>aujourd’hui ) , fabrication Vélo antique avec grande roue en avant et petit roue en arrière (8 ans), fabrication un petit véhicule avec chaîne et pédales (10 ans), fabrication un véhicule avec un moteur de vespa (14 ans), modification sur un moteur thermique pour changer leur puissance (18 ans), étude conception et fabrication d'un véhicule tout terrain (2 portes, 2 places, puissance 11 cv, suspension par niveau, design espérant: élégant, sportif, moderne, économique, confort et que pour vous sentirez la puissance, avec un moteur de toyota modifier, vitesse max 240 km/h, carburant diesel, avec une forme aérodynamique compliqué pour éliminer le maximum Possible Les phénomènes de vortex, tôle blindé et légère) (21 ans), j'ai plusieurs conception de moteur thermique, véhicules, CHAR,...). j'ai un permis de conduite 3.5 ans mobilite sur tout leurope mon numéro de portable est: 0021696039011 merci
Référence(s) :
Tunis, Kairouan