Cherchon un travail

Salut : je suis un jeune tunisien un technicien plombier j'ai 25 ans je cherche un contrat de travail en europe , méme un contrat d'employeur dans une société s v p idée moi c'est mon réve ,
6 réponses pour «
cherchon un travail
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 17h16
Je suis un jeune tunisien teknucien plombier j'ai 22ans je cherche un cantrat de travail .................................+21696388946
Référence(s) :
chauffaga sanitaire vmc..............climatisation .........systèmes solaires
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 19h06
Salut je m'appelle fares hamdi mon age 19 ans je suis un technition du chaud et froid( avec le diplome ) je cherche un contra du travaille dans italia . c mon portable +21621273838 repondre svp mreci
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 03h32
Salut je suis uJe travaille depuis de nombreuses années dans mon école d'été d'obtenir une expérience c'est pourquoi je tente tous les emplois et je sais que je peux être prêt pour d'autresn jeune tunisien j'ai 21ans je cherche un contrat de travail en europe. repondre svp et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 00h38
Salut Je suis une jeune ivoirienne coifeuse j'ai 27ans je cherche un cantrat de travail au USA ou en france .................................+225 06 07 00 41 paulinezorolou@hotmail.fr
Référence(s) :
ivoirienne
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 03h28
Salut je suis un jeune sénégalais de 30ans qui cherche du travail en France, Suisse, Belgique, USA et je sais faire beaucoup de choses: nettoyer, garder, conduire, faire les courses etc...
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 03h32
J'ai travaillé dans une ECOLE Privée pendant 4 ans et la je cherche du travail à l'étranger
Référence(s) :
Sénégal 221 77 441 32 76