Contrat de travail en genie civil

Question de majidsra le 08/10/2011 à 14h11
Bonjour je suis tunisien titulaire de diplome de technicien superieur genie civil 10 ans d'experience, je cherche un contrat de travail en europe, si vous pouviez m'aider , voici mon numero 27697501. Merci
4 réponses pour «
contrat de travail en genie civil
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 16h05
Salut je suis un conducteur du travaux en bâtiment , technicien supérieure en 2010 j'ai un expérience de 3ans
Réponse de idkhil
Le 12/11/2013 é 00h38
Salut ,je suis techicien agé de 37 ans marié ayant un diplome de technicien dessin de batiment architécture laureat 1999 ,actuelement je travail avec un bureau d'étude dés 2000 jusqu'au 2010 j'ai travaillé dans des cabinet d'archichecte et conducteur des travaux aussi chef de chantier pour divers travaux de construction et de voirie . aussi j'ai travaillé avec entreprise GTR pour realisation de route
Référence(s) :
chef de chantier ,conducteur des travaux métreur et dessinateur de batiment
Réponse de aymen7782
Le 29/11/2013 é 15h34
Ingenieur genie civil,chef de projet?conducteur de travaux sur chantier ,demande offre de travail en europe ou afrique.tel:0021621580220
Réponse de samiga3
Le 26/06/2014 é 04h00
Bonjour,je suis un jeune homme tunisien de 22 ans, diplôme technicien supérieur en construction, fabrication mécanique ( certificat de dessin sur l'Autocad, solidworks, mastercam et Matlab). attestation (mécanique automobile (18 ans d'expérience), soudure (18 ans d'expérience), tôle et peinture (14 ans d'expérience), lavage auto (10 ans d'expérience), réparation roues véhicule (10 ans d'expérience), réparation mécanique avion (réacteurs, structure avionique) (1 mois d'expérience) et montage et démontage les portes et fenêtres aluminium (4 ans d'expérience)). 3 stages de 1 mois (maison de bosch, atelier mécanique automobile et sabena technics aéroport Mounastir Tunis). les projets (fabrication des petits jouets (petits véhicule, bateau, avion,.. par moteur électrique( de 4 ans =>aujourd’hui ) , fabrication Vélo antique avec grande roue en avant et petit roue en arrière (8 ans), fabrication un petit véhicule avec chaîne et pédales (10 ans), fabrication un véhicule avec un moteur de vespa (14 ans), modification sur un moteur thermique pour changer leur puissance (18 ans), étude conception et fabrication d'un véhicule tout terrain (2 portes, 2 places, puissance 11 cv, suspension par niveau, design espérant: élégant, sportif, moderne, économique, confort et que pour vous sentirez la puissance, avec un moteur de toyota modifier, vitesse max 240 km/h, carburant diesel, avec une forme aérodynamique compliqué pour éliminer le maximum Possible Les phénomènes de vortex, tôle blindé et légère) (21 ans), j'ai plusieurs conception de moteur thermique, véhicules, CHAR,...). j'ai un permis de conduite 3.5 ans mobilite sur tout leurope mon numéro de portable est: 0021696039011 merci
Référence(s) :
Tunis, Kairouan