Chercher un travail à dubai ou canada

Salut, je suis un jeune tunisien, j'ai 26 ans, je suis technicien superieur en mécanique, je cherche a decrocher un contrat de travail à l'étranger, SVP aider moi.. merci.
35 réponses pour «
chercher un travail à dubai ou canada
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 16h51
Neumann International AG BUREAU N° 2, RECRUTMENT SESSION DE JUIN JUILLET 2009 4-5 Park Place SW1A 1LP London NUMERO DIRECT: (0044) 70 35 96 39 80 Email : representantrecrut2009@gmail.com Accord de publication N° 0182 / S-18/ 197582 Bonjour Monsieur / Madame Ce message vous a été adressé par la Direction Générale de l'entreprise dénommée Neumann International AG située a LONDRES. Notre entreprise est dotée de plusieurs services flambants neufs et équipés de plusieurs ordinateurs qui communiquent avec ses représentations et avec les grands marchés de l'extérieur. Dans le souci de faire connaître ses activités dans le monde entier et pour son expansion dans la Lutte contre le Chômage et la pauvreté dans le monde et surtout dans les pays du tiers monde, les hauts personnels de son administration générale en partenariat avec le ministère des affaires étrangères, vient pour vous informer sur son éventuel recrutement qu’il organise cependant sur l’Internet pour embaucher du personnel compétent un peu partout dans le monde afin d’occuper des postes clés dans tous les secteurs techniques et professionnels de sa société. Au cours de nos réunions le conseil d'administration a décidé d'offrir cette opportunité à plusieurs personnes dans le monde sans distinction de race, de nationalité, ni de sexe. Néanmoins, nous avons besoin des personnes ayant acquis des expériences dans les secteurs d'activités suivants: La comptabilité,gestion,marketing, Science sociale, commerce internationale, Agro-alimentaire,Bureautique, Secrétariat, Manutentionnaire, électricité , bâtiment, Finance, économie et gestion ,Communication, Sociologie,hydrologie méthodologie du travail, ingénieur en Technologies (diverses) Informatique,topographie, statistique , rédaction administrative, technologie du bâtiment, mécaniques des sols, thermodynamique, législation de la construction, fondations, électricité industrielle, stabilité des constructions, routes en terre et entretien, projet d'architecture, notions d'urbanisme, bases aériennes, chemin de fer, journaliste, tourisme, Cabinet d'avocat , droit, pharmacie¦, les activités ne nécessitant aucune qualifications : gardiennage , assistant de service, main d'oeuvre , maçonnerie, électricité industrielle , conduite, travail sur les champs pétroliers , surveillant de boutique , à la numération varie selon la compétence et la durée du contrat allant de 3 à 9 mois renouvelable sur 5 (cinq) ans et plus pour toutes activités vous aurez plus d'information à ce propos . Conditions particulières à remplir 1- Avoir entre 18 et 55 ans au plus. 2- Etre de bonne moralité. 3- Etre disponible a voyagé. 4- Avoir une maîtrise de l´outil informatique. 5- Savoir bien parler le français si possible l´Anglais 6- Etre titulaire du BEPC au moins 7-Les diplômes seront aussi pris en compte. Renseignements et / ou documents à fournir 8-Un Cv (obligatoire) 9-Enumérer l'emploi sollicité 10-2 (deux) Photos d'identité 11-Une copie de votre pièce d'identité (imprimez) Pour postuler vos dossiers,nous avons créer une représentantion en Afrique au Bénin qui s’occupe du traitement des dossiers. Envoyer votre demande avec les dossiers aux complets sur cette adresse mail: representantrecrut2009@gmail.com ,du chargé que nous avons sélectionné en Afrique pour servir de correspondance entre l’agence et les postulants . Voici ci-après son adresse : REPRESENTANT NEUWMANN INTERNATIONAL AFRIQUE Mr HOUINSOU Noel Akpakpa, 33, rue de l’église saint Cotonou, BENIN Tel : (00229) 98 36 31 80 Email : representantrecrut2009@gmail.com Mais dans un premier temp, contactez-le sur cette adresse mail afin qu’il vous envoie avoir notre fiche d’inscription que vous replisserai a main et qui sera suivi de vos dossiers,que vous enverrez ensuite sur cette même adresse. Sachez que votre renumérotation varie entre 2200 Euro et 4000 Euro selon les compétences de chacun. Ps : Vos frais de billet d'avion seront à la charge de notre entreprise. S’il y a des postulants qui résident a Londres, ils sont priés de venir au service pour effectuer le dépôt des dossiers. Nous voulons recruter beaucoup de personnes et si vous avez la chance d’être accepté, nous nous chargerons de votre déplacement jusqu’ici. Notez que l’inscription est gratuite et les autres dépenses concernant l’obtention de votre visa seront à votre charge. Merci d’avance Pour tout autre renseignement contactez-nous sur notre numéro de téléphone qui le suivant : (0044) 70 35 96 39 80 Recevrez Mr et Mme les expressions de nos sentiments distingués.
Référence(s) :
Neumann International AG
BUREAU N° 2, RECRUTMENT SESSION DE JUIN JUILLET 2009
4-5 Park Place
SW1A 1LP London
NUMERO DIRECT: (0044) 70 35 96 39 80
Email : representantrecrut2009@gmail.com

Accord de publication N° 0182 / S-18/ 197582
Bonjour Monsieur / Madame
Ce message vous a été adressé par la Direction Générale de
l'entreprise dénommée Neumann International AG située a LONDRES.
Notre entreprise est dotée de plusieurs services flambants neufs et équipés de plusieurs ordinateurs qui communiquent avec ses représentations et avec les grands marchés de l'extérieur. Dans le souci de faire connaître ses activités dans le monde entier et pour son expansion dans la Lutte contre le Chômage et la pauvreté dans le monde et surtout dans les pays du tiers monde, les hauts personnels de son administration générale en partenariat avec le ministère des affaires étrangères, vient pour vous informer sur son éventuel recrutement qu’il organise cependant sur l’Internet pour embaucher du personnel compétent un peu partout dans le monde afin d’occuper des postes clés dans tous les secteurs techniques et professionnels de sa société.
Au cours de nos réunions le conseil d'administration a décidé d'offrir cette opportunité à plusieurs personnes dans le monde sans distinction de race, de nationalité, ni de sexe. Néanmoins, nous avons besoin des personnes ayant acquis des expériences dans les secteurs d'activités suivants: La comptabilité,gestion,marketing, Science sociale, commerce internationale,
Agro-alimentaire,Bureautique, Secrétariat, Manutentionnaire,
électricité , bâtiment, Finance, économie et gestion ,Communication,
Sociologie,hydrologie méthodologie du travail, ingénieur en Technologies
(diverses) Informatique,topographie, statistique , rédaction
administrative, technologie du bâtiment, mécaniques des sols,
thermodynamique, législation de la construction, fondations, électricité
industrielle, stabilité des constructions, routes en terre et entretien, projet d'architecture, notions d'urbanisme, bases aériennes, chemin de fer, journaliste, tourisme, Cabinet d'avocat , droit, pharmacie¦, les activités ne nécessitant aucune qualifications : gardiennage , assistant de service, main d'oeuvre , maçonnerie, électricité industrielle , conduite, travail sur les champs pétroliers , surveillant de boutique , à la numération varie selon la compétence et la durée du contrat allant de 3 à 9 mois renouvelable sur 5 (cinq) ans et plus pour toutes activités vous aurez plus d'information à ce propos .
Conditions particulières à remplir
1- Avoir entre 18 et 55 ans au plus.
2- Etre de bonne moralité.
3- Etre disponible a voyagé.
4- Avoir une maîtrise de l´outil informatique.
5- Savoir bien parler le français si possible l´Anglais
6- Etre titulaire du BEPC au moins
7-Les diplômes seront aussi pris en compte.
Renseignements et / ou documents à fournir
8-Un Cv (obligatoire)
9-Enumérer l'emploi sollicité
10-2 (deux) Photos d'identité
11-Une copie de votre pièce d'identité (imprimez)
Pour postuler vos dossiers,nous avons créer une représentantion en Afrique
au Bénin qui s’occupe du traitement des dossiers.
Envoyer votre demande avec les dossiers aux complets sur cette adresse
mail: representantrecrut2009@gmail.com
,du chargé que nous avons sélectionné
en Afrique pour servir de correspondance entre l’agence et les postulants .
Voici ci-après son adresse :
REPRESENTANT NEUWMANN INTERNATIONAL AFRIQUE
Mr HOUINSOU Noel
Akpakpa, 33, rue de l’église saint
Cotonou,
BENIN
Tel : (00229) 98 36 31 80
Email : representantrecrut2009@gmail.com
Mais dans un premier temp, contactez-le sur cette adresse mail afin qu’il vous envoie avoir notre fiche d’inscription que vous replisserai a main et qui sera suivi de vos dossiers,que vous enverrez ensuite sur cette même adresse.
Sachez que votre renumérotation varie entre 2200 Euro et 4000 Euro selon les compétences de chacun.
Ps : Vos frais de billet d'avion seront à la charge de notre entreprise.
S’il y a des postulants qui résident a Londres, ils sont
priés de venir au service pour effectuer le dépôt des dossiers.
Nous voulons recruter beaucoup de personnes et si vous avez la chance d’être accepté, nous nous chargerons de votre déplacement jusqu’ici.
Notez que l’inscription est gratuite et les autres dépenses concernant l’obtention de votre visa seront à votre charge.
Merci d’avance
Pour tout autre renseignement contactez-nous sur notre numéro
de téléphone qui le suivant : (0044) 70 35 96 39 80
Recevrez Mr et Mme les expressions de nos sentiments distingués.
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 02h29
Jeune marocain agé de 48 ans ayant une experience des entretients des palais royal du maroc de 28 ans.........entretient.......décoration.........mise en place....et tout corps d'état
Référence(s) :
entretient...décoration.....mise en place.....et tout corps d'état
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 17h36
Neumann International AG BUREAU N° 2, RECRUTMENT 4-5 Park Place SW1A 1LP London NUMERO DIRECT: (0044) 70 35 96 39 80 Email : representantrecrut2009@gmail.com Pour le depot e vos dossiers contactez-nous sur notre adresse mail : representantrecrut2009@gmail.com , pour avoir le formulaire d'inscription a rempli .
Référence(s) :
Neumann International AG
BUREAU N° 2, RECRUTMENT
4-5 Park Place
SW1A 1LP London
NUMERO DIRECT: (0044) 70 35 96 39 80
Email : representantrecrut2009@gmail.com

Pour le depot e vos dossiers contactez-nous sur notre adresse mail : representantrecrut2009@gmail.com , pour avoir le formulaire d'inscription a rempli .
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 07h34
C est de la merde
Réponse de mibo
Le 21/06/2010 é 19h47
Je suis une femme de 52 ans, cherche emploi au canada autant que baby-setter ou coiffeuse ou gardé une vieille femme c'est-à-dire les emplois sans qualifications, je suis dynamique autonome,sérieuse, disponible. Cordialement
Référence(s) :
internet
Réponse de amir1794
Le 21/10/2010 é 20h21
Bonjour je m apelle ammar de l algerie je cherche un contrat de travail a dubai j'ai l'atistation de travail conducteur de malaxeur j'ai travailler dans une entreprise francaise (razel) veuillez aguerir monsieurs mes sincere salutation et merci bien j'attend votre reponse
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 02h13
Salut je suis firas je suis tunisien mais lieu de residence au doha je cherche un contact de travail a qatar ou a dubai je suis un membre de l'equipe nationale de karate de 1997 jusqu'a 2008 j ai 25 ans maintenant j ai la 2 eme dan et je suis aussi entreneur de la premier degre j aime joue dans equipe national( imarates ou qatar....) mes sincere salutation et merci bien j'attend vos reponse mon e mail:hamditunisiano2010@live.fr tel:0097477727861
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 19h07
Salut je m'appelle fares hamdi mon age 19 ans je suis un technition du chaud et froid( avec le diplome ) je cherche un contra du travaille dans italia . c mon portable +21621273838 repondre svp mreci
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 23h51
Salut je m'appelle maiza faiez je suis un chef chantier électricité batimon avec un diplôme (btp) je cherche un contact de travaille a dubai ou quatar tel +21623172092 mail:faiez61@live.com
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h43
BONJOUR JE SUIS WALID DE TUNISIE J'ai 26 ans j'ai un maîtrise en administration des affaires je souhaite travailler a dubai voila mon contact 0021620536001
Réponse de raoudha1
Le 10/03/2011 é 14h35
Bonjour; Je suis une femme Tunisienne de 32ans je suis entrain de chercher un travail à titre d'assistante d'dministration à Dubai, j'ai une expérience de 10ans au domaine de confection.
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 12h10
Je suis un algérien ( harrachi ) et je ne veux rien mErCi
Référence(s) :
0s0d0d
Réponse de mibo
Le 07/04/2011 é 21h21
Je suis une femme marocaine, je cherche à travailler à canada, je veux seulement recevoir un e mail pour ce connecter pour avoir un formulaire d'inscription. S'il vous plait aider-moi à trouver une réponse favorable. J'ai trouvé une société nommé NWC New way consulting son directeur un mr Marc Brown. J e ne sais pas est-ce de l'arnaque ou c'est une société qui aide les étrangers. Cordialement,
Référence(s) :
C'est l'internet. Merci
Réponse de zouhirjosh
Le 30/06/2011 é 03h47
Salut je suis zouhair oulad idriss de marocain j'ai un diplom de reparation auto mobile et atistaion de informatique je mitrise bien reparation je cherch un contra itali mon nemero 212613033711
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 18h54
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder une contrat de travail ou de stage dans votre entreprise . Je suis un jeune marocaine,né le 16/02/1989 à Casablanca, de nationalité marocaine ,je porte à votre connaissance que je suis un technicien spécialié en Méthode de fabrication mécanique. en attendant d'une réponse favorable veuillez agréer mes salutation les plus distinguées. e-mail youssef_badzi@hotmail.com Tél : +212618584809
Réponse de mibo
Le 15/07/2011 é 01h14
Monsieur, je suis une femme marocaine cherche emploi avec formation à canada autant que aide-soin.Je suis disponible pour me contactez au amianere@yahoo.fr ou par téléphone : 00212 664235483 rabat Maroc
Réponse de mibo
Le 15/07/2011 é 01h23
Je suis femme marocaine bachelière plus un diplôme de secrétariat, je suis dynamique, autonome, sens d'écoute. Je veux avoir des contacts pour canada pour avoir une formation et après emploi contactez-moi au amianere@yahoo.fr ou par phone : 00212 664235483 Cordialement,
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 23h15
Je Aouras Mehdi , 23 ans , depolom de specialisation en electricite de batiments et plomberie sanitaire , attestation de electricite d entretien industriel , je cherche un travail , experience dans les petite entreprise marocaine , jaim mon travail , telephon +2120670324141
Réponse de lienou mbouyom
Le 15/09/2011 é 22h05
Bonsoir je suis un jeune camerounais Qui cherche du travail en electricite de batiment et je suis tutulair un CAP en electricite avec un niveau premier mon contact 0023778061614 ou 0023797786509 mon Mail julesbiggysmall@yahoo.fr merci
Référence(s) :
recherche du travail au quatar
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 21h07
Je suis Algerienne et je cherche un poste de sage femme a doha ou dubai