669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi svp a avoir un contrat de travail

Question de haider le 13/10/2010 à 21h09
Dernière réponse le 26/06/2014 à 03h54
[ ! ]
Je suis un jeune diplômé tunisien âgé de 22 ans dans la spécialité de technologies des réseaux informatiques. Svp je cherche un contrat de travail en Europe
Répondre
4 réponses pour « 
Aidez moi svp a avoir un contrat de travail
 »
Réponse de king220
Le 12/12/2011 é 00h07
[ ! ]
Je sui un homme tunisien ' jai 27 ans je cherche un travaille ' mon portable 0021692221955
Référence(s) :
rue 7 nouvenbre habib bourgèba ' sidi bouzid meknassy 9140
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 01h42
[ ! ]
Nom : debbichi Prénom :walid E-mail lieu de naissance : 7/9/1988 monastir Date &Nationalité : Tunisienne Etat Civil : Célibataire Téléphone :(+216) 28155598 et :(+216)53535520 E-mail msn;ni.walid@live.com alors; je trvaile bar et raustarant et speail mastiq puntur et Certificats au travail et je chercher contrat travail en europe et je parle french et anglais et j'ecrit anglais et je es 6 and travaile en hotels en éte bar ou raustarant apres été puntur merci bye j'att...
Référence(s) :
monastir tunis
Répondre
Réponse de jeancm2000
Le 22/04/2012 é 12h05
[ ! ]
Veuillez me contacter :jeancm2000@yahoo.fr et Tél 0032483430845,c est a propos du contrat de travail.
Répondre
Réponse de samiga3
Le 26/06/2014 é 03h54
[ ! ]
Bonjour,je suis un jeune homme tunisien de 22 ans, diplôme technicien supérieur en construction, fabrication mécanique ( certificat de dessin sur l'Autocad, solidworks, mastercam et Matlab). attestation (mécanique automobile (18 ans d'expérience), soudure (18 ans d'expérience), tôle et peinture (14 ans d'expérience), lavage auto (10 ans d'expérience), réparation roues véhicule (10 ans d'expérience), réparation mécanique avion (réacteurs, structure avionique) (1 mois d'expérience) et montage et démontage les portes et fenêtres aluminium (4 ans d'expérience)). 3 stages de 1 mois (maison de bosch, atelier mécanique automobile et sabena technics aéroport Mounastir Tunis). les projets (fabrication des petits jouets (petits véhicule, bateau, avion,.. par moteur électrique( de 4 ans =>aujourd’hui ) , fabrication Vélo antique avec grande roue en avant et petit roue en arrière (8 ans), fabrication un petit véhicule avec chaîne et pédales (10 ans), fabrication un véhicule avec un moteur de vespa (14 ans), modification sur un moteur thermique pour changer leur puissance (18 ans), étude conception et fabrication d'un véhicule tout terrain (2 portes, 2 places, puissance 11 cv, suspension par niveau, design espérant: élégant, sportif, moderne, économique, confort et que pour vous sentirez la puissance, avec un moteur de toyota modifier, vitesse max 240 km/h, carburant diesel, avec une forme aérodynamique compliqué pour éliminer le maximum Possible Les phénomènes de vortex, tôle blindé et légère) (21 ans), j'ai plusieurs conception de moteur thermique, véhicules, CHAR,...). j'ai un permis de conduite 3.5 ans mobilite sur tout leurope mon numéro de portable est: 0021696039011 merci
Référence(s) :
Tunis, Kairouan
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez moi svp a avoir un contrat de travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.533