Chercher numero de modem

Question de jirari le 08/10/2012 à 15h05
Svp.je veux savoir mon numero de modem inwi ...n..esn..802a3c62......MERCI
3 réponses pour «
chercher numero de modem
 »
Réponse de demandequij
Le 19/01/2013 é 12h18
Et bien voie si comment faire une fois que ta clé usb modem est connecté et que l’installation est bien fait ainsi tu active la connections de ton modem et la la page de navigation est affiché sois la page inwi alors la tu clic sur recharge et juste a ta gauche tu viras ton numéro la cas vide a recharger et le lettres a ramplir
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 12h41
Svp je veux le num de mon modem pour le recharger svp je le veux obligatoire svp vous dites la métode comment je le sais???? et merci
Référence(s) :
s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 23h34
Svp.je veux savoir mon numero de modem inwi ...n..esn..114938e6......MERCI