Je cherhe des personnes de bonne volonté qui peut m'aidé

Question de MerveilleMutambula le 11/03/2012 à 11h23
Bonjour à tous Je m'appelle Merveille Mutambula, je suis de nationalité congolaise. je suis un jeune homme diplômé agé de 19ans et maintenant suis étudiant à l'institut supérieur des téchniques appliquees ( I.S.T.A ) qui se trouve en République Démocratique du Congo. Je la pérsonne de bonne volonté qui peut m'aidé de m'acheter un ordinateur portable, parceque je suis dans le besoin mais je ne pas l'argent pour acheter et mon père et devenue vieullard et ma mére aussi. Tous nous sommes en Afrique. Ici dans notre pays l'ordinateur portable coüte 500$ ce pour je demande aide au près de vous. Dans notre nous avons aussi des bank, si quelqu'un veux m'envoyer un peu d'argent pour souténir mes parents et moi, vous pouvez nous envoyer à partir de : western union, eco bank, raw bank, ou vous pouvez nous sur mon adresse mail :mmutambula@yahoo.fr où sur mon numéro de télephone :+243813909107. merci à tous et je compte sur vous pour me sauvez et sauvez aussi mes parents pardon je vous empris si non ils vons mourrir parceque ils manque même de la nourriture à manger.
1 réponse pour «
Je cherhe des personnes de bonne volonté qui peut m'aidé
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 01h01
Ca y est, tu l'as l'ordi ? ..................................................................................................