Besoins des logiciels et documentations

Bonjour chers Bénévoles, je suis étudiant en architecture en première année à l'Institut du bâtiment et des travaux publics à Kinshasa, de nationalité congolaise de la République démocratique. je suis un néophyte à la matière et je demande une aide aux gens de bonne volonté de vouloir me trouver des logiciels de dessin d'architecture et aussi des livres d'architecture si possible. j'ai l'autocad 2005 mais cela ne m'aide à rien car je le trouve vraiment compliqué. je m'exerce avec l'archifacile qui me semble déjà trop limité. à l'internet, j'ai télécharger 3D Architecte mais c'est juste une version d'évaluation et qui vient d'expiré. aidez moi s'il vous plait car j'ai besoin d'apprendre mais comment comprendre l'architecture avec son vaste champ si je n'ai pas une bonne documentation. en passant, j'ai téléchargé ERNST NEUFERT 7è édition et cela m'aide de plus en plus. veuillez vraiment m'aidez au possible. je peux avoir un peu d'argent pour l'achat d'un logiciel mais comment et par quel moyen! aidez moi s'il vous plait car chez nous au pays, c'est un domaine qui semble être réservé à un petit nombre de la population et pour trouver des documents, livres et autres c'est vraiment difficile à mon niveau. je vous prie d'avance de bien vouloir recevoir ma requête.
1 réponse pour «
besoins des logiciels et documentations
 »
Réponse de kamiliakamilia
Le 25/12/2014 é 18h28
Cherche des vedeo sur YouTube pour mieux maîtriser l'autocad.(ça aide vraiment) Proposition:-)