Choix du thème pour un rapport de stage

Question de Expertisia le 23/03/2010 à 08h29
Bjr ! je m'apelle sandra. Je suis etudiante en fin de cycle du diplome de comptabilité et de gestion de l'intec et stagiaire dans un cabinet d'audit , de conseil et d'expertise. Je souhaite obtenir de l'aide sur le choix du thème pour mon rapport de stage dont la soutenance est prévu pour le mois d'octobre 2010. N'hésité pas à me proposer une multitude de propositions dans le cadre de mon stage. Je vous remerci et compte sur vous , agréable journée...
1 réponse pour «
choix du thème pour un rapport de stage
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 17h11
Bjr ! Je suis etudiante en fin de cycle du diplome de marketing et gestion commerciale et stagiaire dans une groupe de presse. Je souhaite obtenir de l'aide sur le choix du thème pour mon rapport de stage dont la soutenance est prévu pour le mois décembre 2011. N'hésité pas à me proposer une multitude de propositions dans le cadre de mon stage. Je vous remerci et compte sur vous , agréable journée