CNSS d'un ouvrier blessé

Question de aziz.rek le 10/12/2009 à 16h18
Y a t-elle une telle declaration concernant la CNSS durant la période d'incapacité à cause d'un accident de travail?
1 réponse pour «
CNSS d'un ouvrier blessé
 »
Réponse de amineben26
Le 27/05/2011 é 01h33
EST CE QUE IL EXISTE UN OUVRIER QUI TRAVAILLE CHEZ UN PATRON ET SON PATRON 3MOIS IL PAY ET 3MOIS IL REPOSE ET SON REMBOURSSEMENT N EST PAS TOUTE A FAIT BIEN N EST PAS EN ORDRE? ET EST CE QUE POUR VOUS MES CHERS AMIS CNSS NORMAL PARCEQUE COMME SI JE TRAVAILLE 3MOIS ET 3MOIS JE ME REPOSE C EST SA Q UEST CE QUE IL PONSSE LE CNSS ET MOI JE TRAVAILLE TOUJOURS MAIS EST CE QUE ILYA DES SOLUTION POUR RESOUDRE SES PROBLEMES ?