670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CNSS d'un ouvrier blessé

Question de aziz.rek le 10/12/2009 à 16h18
Dernière réponse le 27/05/2011 à 01h33
[ ! ]
Y a t-elle une telle declaration concernant la CNSS durant la période d'incapacité à cause d'un accident de travail?
Répondre
1 réponse pour « 
CNSS d'un ouvrier blessé
 »
Réponse de amineben26
Le 27/05/2011 é 01h33
[ ! ]
EST CE QUE IL EXISTE UN OUVRIER QUI TRAVAILLE CHEZ UN PATRON ET SON PATRON 3MOIS IL PAY ET 3MOIS IL REPOSE ET SON REMBOURSSEMENT N EST PAS TOUTE A FAIT BIEN N EST PAS EN ORDRE? ET EST CE QUE POUR VOUS MES CHERS AMIS CNSS NORMAL PARCEQUE COMME SI JE TRAVAILLE 3MOIS ET 3MOIS JE ME REPOSE C EST SA Q UEST CE QUE IL PONSSE LE CNSS ET MOI JE TRAVAILLE TOUJOURS MAIS EST CE QUE ILYA DES SOLUTION POUR RESOUDRE SES PROBLEMES ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CNSS d'un ouvrier blessé
 »
  • 1
    réponse
    J suis un ouvrier au sein du domaine Namir de Ms BRAHIM ZNIBER a meknes,j veudrai simplemen savoir s
  • 1
    réponse
    Je veux savoir si je suis déclaré au cnss et mes points dans le cnss
  • 4
    réponses
    Savoire mon dernier declaration a la cnss et le nombre de declaration max pour congé de maternité me
  • 2
    réponses
    Salut je veux savoir si j'etais déclaré vraiment par la socièté geodis logistique en cnss sachant q
  • 1
    réponse
    LA REPARTITION DES TAUX DE COTISATION A LA CNSS POUR LES SALARIES QUI ONT DES AVANTAGE PAR L'ETAT 50
  • 6
    réponses
    Je m'appelle aicha ryah mon numéro de déclaration cnss est 119624453 je cherche à savoir mes points
  • 2
    réponses
    Est ce que Mr POLA Alexandre, métreur vérificateur, à déclaré Melle TARMOUTI Nezha à la CNSS sous le
  • 5
    réponses
    Veuillez SVP me confimer mes points de mon compte cnss durant mes années de travail depuis 1994
  • 1
    réponse
    Je veux savoir mes point de declaration de cnss mon numero de compt 171341772 et le premier declarat
  • 2
    réponses
    Quelqu'un m'aidez !! j'ai perdu mon numéro de CNSS et aussi les documentation concernant la CNSS. je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.072