Pour consulter son ccp sur le site de la poste il faut outre le numéro ccp un code confidentiel. Je le demande ce code depuis un an au 1530 et sur le...
Bjr vous avoir un code confidentiel il faut juste faire une demande manuscrite atribuer a Mr le receveur des ptt de l'endroit ou vous habitez avec photo copie legalise de la piece d'identite c tout et sur la demande il faut signer la mm signature que celle de l'ouverture de votre compte c tout apres on vous le donne voila c'est ce que j'ai fais pour l'obtenir voila
Bonjour,
je veux avoir mon nouveau code confidentiel, le premier code que vous m'avez envoyer ne marche pas,donc si c'eat possible de me l'envoyer a l'adresse N:3 cite ibn badisse sidi ibrahime sidi bel abbes. voila mon ccp c'est 5767685 cle06.
sacher que j'ai fait plusieurs demmande de code par internet mais sa ne donne rien,je vous prie de bien vouloir donner une suite favorable a ma demande et merci
Pour avoir le code,
il faut se présenter à la poste, munie avec une demande manuscrite, copie de la carte d'identité, et c est bon.
bien sur sur la demande il faut cité les informations comme adresse nom prénom, numéro du compte........etc
et c est bon vous aurez votre code sur place, et puis après, vous pouvez modifier ce code.