Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Code confidentiel erroné ????

Question de souhou le 28/06/2011 à 15h12
J'ai obtenu un code confidentiel racidi de la poste après depot d1 demande manuscrite, mais une fois utilisé (envoie N°ccp esp code), je reçoie un msg suivant: (le numero de ccp ou code confidentielque vous avez introduit est erroné) comment faire pour avoir un autre (ccp 10735028clé75). Merci
5 réponses pour «
code confidentiel erroné ????
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 17h43
J'ai le meme probleme que vous mon ami , aussi sur internet en intoduisant le n° ccp et le code obtenu de la poste recement (le message ccp ou code errone ) je cherche toujours la solution
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 06h54
Moi aussi j obtenu le code recement mai il n' etait actif qu'apres 48 heures Alors il faut essayer une autre fois au retourner au bureau de poste s'il est irroné c ce qu'il ma dit l'agent qui ma donner le code
Réponse de hammoudetto
Le 29/11/2012 é 08h18
Non ce n'est pas une question de 48 h , ça fait 2 mois que je l'ai eu .merci en tout cas ,
Réponse de SETIFIAN
Le 09/05/2013 é 15h53
Avez vous pensé à changer ce code par un autre numéro? IL FAUT LE CHANGER car la regle en securité informatique veux que l'on change le code donné par l'administration qui vous fournis un code d'accès et ceci pour personnaliser votre securité accès, donc le premier numéro fourni doit etre impérativement changé et vous serez le SEUL à le connaitre
Réponse anonyme
Le 08/08/2020 é 13h23
Bled el k-h-r-a ou el caca voila bsahetna