Code confidentiel erroné (2)???? ?

Question de souhou le 08/07/2011 à 16h54
Après avoir reçu un code erroné, j'ai demandé un 2eme code au niveau de la poste (après va et vient entre la poste de ma commune ET la poste centrale Alger. et malheureusement ce dernier aussi est ERRONÉ). LA HAYATA LIMEN TOUNADI
2 réponses pour «
code confidentiel erroné (2)???? ?
 »
Réponse de eliandelion
Le 08/07/2011 é 17h21
Il faut peut etre un delaie je pense... mai si vous laver deja fait dite le a la poste ou changer de societe si sa devien trops long
Réponse anonyme
Le 08/08/2020 é 13h22
Bled el k-h-r-a voila bsahetna