J'ai besoin de toute urgence d'obtenir un crédit de 3000 euro mais je suis au chômage complet en tant que personne isolée . J'ai fait plusieurs demandes de crédit à plusieurs organismes de prêt en ligne , mais tous ont refusé ! Or , je répète , je suis en grandes difficultés et désèspérée ! Aidez-moi , s.v.p. à trouver la bonne adresse . Merci beaucoup d'avance . Daniela.
Merci bien pour votre réponse rapide , mais hélas , la Croix Rouge n'octroit pas des prêts financiers . Si qq.un a d'autres adresses utiles , cela m'aiderait beaucoup . Je cherche aussi , bien sûr . Merci bien !
Bonjour ,
je vous remercie pour toutes vos ''propositions'' faites à ma demande , mais maintenant je vous demande de NE PLUS REPONDRE à mon annonce en haut de page , car j'ai solutionné ce problème . PRIERE DE NE PLUS REAGIR A CETTE DEMANDE DE PRÊT . Encore merci . Daniela.
TOUS CEUX QUI ONT PROPOSES DES PRÊTS ICI :
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Tous les renseignements en cas d'escroquerie sur le Net :
http://www.commentcamarche.net/faq/25868-signaler-des-faits-relatifs-a-la-cybercriminalite
Le BUT de ces escrocs (comme d'ailleurs pour les marabouts, voyants et autres demandeurs d'argent ici...) est de vous obligez à leur envoyer de l'argent !
NE PAYER JAMAIS : DÉNONCEZ - LES à la police ou la gendarmerie !!
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Un autre lien, celui du Ministère de l'intérieur pour signaler les faits délictueux sur Internet :
Référence(s) :
Bonsoir,nous aussi avons besoin d'un crédit immobilier d'une valeur de 102000 E
la banque nous a refuser le crédit par ce que 70% de nos revenus sont locatif
nous pouvons hypothéquer mon immeuble et nous avons tous les justificatifs donc vous avez besoin.
pouvez vous nous recommander des adresses sérieuse nous sommes fatiguer par des escrocs qui demande les frais en tout genre.
notre soussin arrive bientôt a terme SVP aider nous
cordialement