656 260
questions
1 411 862
réponses
1 425 822
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour , j'ai besoin d'urgence

Question de dasco53 le 13/12/2012 à 14h03
Dernière réponse le 17/04/2018 à 22h47
[ ! ]
J'ai besoin de toute urgence d'obtenir un crédit de 3000 euro mais je suis au chômage complet en tant que personne isolée . J'ai fait plusieurs demandes de crédit à plusieurs organismes de prêt en ligne , mais tous ont refusé ! Or , je répète , je suis en grandes difficultés et désèspérée ! Aidez-moi , s.v.p. à trouver la bonne adresse . Merci beaucoup d'avance . Daniela.
Répondre
53 réponses pour « 
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/12/2012 à 07h28
[ ! ]
Bonjour Madame, plusieurs associations humanitaires peuvent vous aider : - la Croix-Rouge de Belgique : Rue de Stalle 96, 1180 Uccle ; téléphone : 02 / 371 31 11 ; - les Petits Riens : Rue Américaine 101, 1050 Bruxelles ; téléphone : 02 / 537 30 26 ; - Resto du cœur : Rue de Bosnie 22, 1060 Saint-Gilles ; téléphone : 02 / 348 50 89 .
Répondre
Réponse de dasco53
Le 17/12/2012 à 10h46
[ ! ]
Merci bien pour votre réponse rapide , mais hélas , la Croix Rouge n'octroit pas des prêts financiers . Si qq.un a d'autres adresses utiles , cela m'aiderait beaucoup . Je cherche aussi , bien sûr . Merci bien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 à 16h56
[ ! ]
Bonsoir Pour commencer, Je me norme MmeISABEL focher . Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous des annonces du net car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de 3600€ en sollicitant un prêt. Mais par la suite ma copine m'a parlé d'un Mr CHRISTIANO DELPHIN qui accorde de prêt de particulier à particulier à un taux convenable. J'ai pu obtenir un prêt de 26000€ sans payer ni frais de dossiers ou frais de notaire comme le demande souvent les sales escroc.Ce qui m'a permis d'acheter une voiture Clio pour le travail et j'ai pu offrir un cadeau à mon petit fils qui fêtait son anniversaire; mon a ouvert son entreprise grâce a lui on est heureux . Sans vous mentir ce Monsieur est vraiment un homme de foi. Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de lui contacter par : christiano.del@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 à 17h00
[ ! ]
Bonsoir Pour commencer, Je me norme MmeISABEL focher . Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous des annonces du net car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de 3600€ en sollicitant un prêt. Mais par la suite ma copine m'a parlé d'un Mr CHRISTIANO DELPHIN qui accorde de prêt de particulier à particulier à un taux convenable. J'ai pu obtenir un prêt de 26000€ sans payer ni frais de dossiers ou frais de notaire comme le demande souvent les sales escroc.Ce qui m'a permis d'acheter une voiture Clio pour le travail et j'ai pu offrir un cadeau à mon petit fils qui fêtait son anniversaire; mon a ouvert son entreprise grâce a lui on est heureux . Sans vous mentir ce Monsieur est vraiment un homme de foi. Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de lui contacter par : christiano.del@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 à 08h51
[ ! ]
Je suis entendre à témoigner au monde que je viens de découvrir un lanceur de sorts réel qui a m'aider à ramener mon bonheur en m'aidant à obtenir mon ex-mari de retour après deux ans, j'ai été dans de nombreux endroits, mais que tous sachent rien, mais quand j'ai fait un contact avec DR EGU-il promettre que je devrais arrêter inquiet qu'il va lancer un sort que nous faisons mon ex mari me revenir tout de suite, il fait vraiment mon ex mari revenir à moi avec tant d'amour et d'excuses i doit merci: eguspell73555@gmail.com qui a jouer un rôle vita dans ma vie en me faisant une grande personne et la femme la plus heureuse doit sur ​​terre, vous êtes un grand homme qui bénit par les dieux avec lanceur amour sort traditionnel, s'il vous plaît je vous conseillerons si vous rencontrez un problème avec votre relation le contacter via: eguspell73555@gmail.com votre problème sera régler.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 à 06h30
[ ! ]
Mon nom est Fenado Rita et mon ex-copain m'a largué il ya 2 mois après avoir attrapé une aventure avec ma meilleure amie et je lui ai insulté. je le veux de retour dans ma vie, mais il refuse tout contact avec moi. J'étais tellement confondre et ne savent pas quoi faire, donc je me suis rendu INTERNET de l'aide et j'ai vu un témoignage de la façon dont un lanceur de sorts de les aider à obtenir leur ex retour donc j'ai contacté le lanceur de sorts et d'expliquer mes problèmes à lui ..... Il a jeté un sort pour moi et me garantir que 24 heures après que mon ex sera revenir à moi et à ma grande surprise après 24 heures, ma Pedro est venu frapper à ma porte et demander pardon. Je suis si heureux que mon l'amour est de retour et pas seulement cela, nous sommes sur le point de se marier. Encore une fois merci DR awase, vous êtes vraiment talentueux et doués. il est la seule réponse à toute problem.He relation peut être d'une grande aide et je ne l'empêchera pas publier parce qu'il est un homme merveilleux communiquer avec lui grâce à son adresse e-mail (drawasesolutionhome@gmail.com).
Référence(s) :
Il est un lanceur de sorts très bien qui peut vous aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 à 10h21
[ ! ]
Merci à tous ... mais je viens de trouver la solution ! Prière de ne plus répondre à cette annonce . Merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 à 19h19
[ ! ]
Nous souhaitons donner crédit à qui jamais qui est dans le besoin d'un prêt à faible taux d'intérêt de 3%. Nous donnons des prêts du minimum de 5,000.00 usd à 100 millions de dollars au maximum, en livres, en euros. Si vous êtes intéressé, contacter nous viaemail: peterehimenlenders@gmail.com Les personnes intéressées doivent remplir les informations ci-dessous: Vos noms: ........... montant Nécessaire: ........... Durée du prêt: ........... Numéro de téléphone: ............ Pays: ............... Sexe .................. Toutes les réponses doivent être envoyées à cet email: peterehimenlenders@gmail.com
Référence(s) :
Peter Ehimen
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 à 02h16
[ ! ]
Mon nom est Claire mon ex-mari et moi avons toujours réussi à rester amical après notre divorce, mais j'ai toujours voulu me remettre avec lui, et il n'était jamais sûr. J'ai donc pensé qu'il était temps que je lui ai fait sûr! Tout ce que je fait, c'est d'aller à l'Internet pour rechercher un lanceur de sorts que je visite son adresse e-mail et une demande d'un sort d'amour propre, et Ogbu Baba m'a répondu et il m'a dit ce qu'il faut faire pour moi pour le faire revenir après tout les pouvoirs commençaient à work.In moins de deux jours mon ex mari est revenu vers moi, je veux juste vous dire merci, vous pouvez le contacter par e-mail ogbubabaspellcaster@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 à 15h38
[ ! ]
Avez-vous besoin d'un prêt? alors de bien vouloir remplir les informations ci-dessous à court et à répondre à jerrybrondy@gmail.com nom- âge date de naissance pays numéro de téléphone mobile le but du prêt montant du prêt votre adresse personnelle remplir ce petit formulaire et nous envoyer un courriel à jerrybrondy@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 à 22h21
[ ! ]
Ich habe nie glauben, dass ein Zaubernde bringen könnte wieder meine Ex Geliebten, bis ich zu einem Zaubernde die zurück brachte mein Mann wieder nur in 48 Stunden vorgestellt wurde. mein Name ist Sarah ich bin 35 Jahre alt, ich hatte eine Pause mit meinem Mann 3. Mai 2011 seit dieser Zeit die Dinge sehr schwierig auf meiner Seite kein Geld für meine Kinder Schulgeld, kein Geld für Haus mieten Dinge wirklich schwierig mit mir . Diese Zaubernde ist sehr mächtig mit seiner Macht. wenn Sie haben ähnliche Probleme an ihm, er kann alle Ihre Problem zu lösen kontaktieren Sie ihn heute per E-Mail abuworldofspell@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 à 05h25
[ ! ]
Bonjour To The World At Large, je suis Miss WISE, les États-Unis d'Amérique. Permettez-moi de commencer par dire à tout le monde d'avoir l'expérience et déchirante que je peux faire avec l'amant devrait s'il vous plaît arrêter ici et lire mon histoire, comme vous le savez comment réparer ou récupérer votre ex par ce magicien et je veux aussi plus dire tout cela magicien, je veux dire tout le monde est sûr et sans effets secondaires, mais à restaurer et redonner ce que vous voulez, quand ROULETTE COS rencontre avec ce sort qui m'a été présenté par la femme de mon patron dans mon travail, m'a fait réaliser que vous pouvez écrire de nombreux autres problèmes SAUF SUR obtenir votre ex ou faire votre amant vous aime plus que la volonté de suite vous. L'an dernier, en Décembre, mon amant triche sur moi et me donne pas l'attention que l'homme doit donner à une femme, et qui était vraiment troublant mon esprit et mon cœur a été brisé dans la mesure qui n'a pas été concentrée dans le bureau comme je le faisais avant l'éclatement de mon lover.And avant cet incident, je vois toujours la façon d'utiliser ma tête d'aimer sa femme tellement. J'ai été binging à penser que je ne faisais pas la bonne chose pour lui que Je t'aime pour toujours, alors j'ai vraiment pris mon courage et se rendit à la maison de ma femme pour lui demander le secret qui a fait son mari l'aime tellement, d'abord refusé de me dire, il m'a demandé pourquoi je dois poser une telle question, que si il est normal que chaque homme doit aimer sa wife.I lui ai dit la raison pour laquelle j'ai posé cette question, que ma maîtresse a commencé à tricher sur moi ces derniers temps, que je me suis agenouillé devant elle pour elle de voir mon sérieux dans ce numéro, je suis allé lui demander, elle a ouvert à moi et m'a dit que je ne devrais pas dire à quiconque ce que cela signifie pour moi, mon femme chef a commencé à me dire qu'il avait utilisé un sort très puissant d'aimer son mari, et le sort utilisé est sans danger, mais la magie est seulement pour lui son amour et ne jamais regarder pour chaque femme, sauf elle. J'ai tout de suite demandé comment il savait ce grand pouvoir, DURABLE ET DE TRAVAIL PARFAIT magicien, il dit à son ami, il a également mis en place. Ensuite, j'ai aussi demandé comment je peux répondre à cette magicien. Tout ce que vous m'avez dit le nom de ce magicien dr. ODUBU. Ma question était à côté d'elle, comment puis-je obtenir ce magicien magie extraordinaire, dit qu'il va me donner l'assistant e-mail pour moi en contact avec lui pour mon problème, elle fait m'a donné ce message et illusionniste, il a contacté et lui ai tout expliqué, et après tout ce qui devait être fait par le magicien, les trois prochains jours, mon amant qui me haïssait tellement qu'il est venu chez moi pour demander pardon et j'étais tellement heureux que j'ai enfin reçu mon désir du cœur. . J'étais si reconnaissant à cet assistant pour ce qu'il a fait pour ma vie .. Donc, j'ai fait une promesse à lui que je continue toujours de dire au monde ses merveilles pour moi et d'autres qui sont venus avant vous, et même des gens qui ont acquis de mon histoire que j'ai racontée en ligne .. Je veux dire au monde que vous ne devriez pas pleurer à souligner une fois de plus qu'il est un grand homme qui a aidé les gens à donner de la joie et le sourire! L'e-mail direct pour obtenir cet homme est: {} odubuspiritualtempledr@yahoo.com, c'est ce que je veux dire à vous tous là-bas qui est la pensée que tout espoir est lost.Thanks Cordialement, Miss WISE .. ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 à 14h28
[ ! ]
Bonjour, Pour bien me présenter, je suis M. elijah un prêteur privé i donner des prêts à taux d'intérêt de 3%. Il s'agit d'une opportunité financière à votre porte, postulez dès aujourd'hui et obtenez votre prêt rapidement. il est sur de nombreux il ya la recherche d'opportunité financière ou une assistance partout dans le endroits et encore mais ils sont incapables d'en obtenir un. Mais il s'agit d'une opportunité financière à votre porte et à ce titre vous ne pouvez pas offrir pas rater cette occasion. Ce service est rendu à la fois particuliers, des entreprises, des hommes et femmes d'affaires. le prêt montant gammes disponibles de n'importe quel montant de votre choix Pour plus d' information contactez-nous par e-mail: elijahloanfirm@yahoo.com INFORMATION PREMIÈRE NÉCESSAIRE Nom et Prénom .................................... Numéro de téléphone personnel ............................ Pays ........................................... Adresse ...................................... État .............................. Mot de passe ............................... Âge ............................................. Avez-vous demandé avant? ....................... État civil ................................. Montant du prêt nécessaire sous forme de prêt ..................................... Durée du prêt ................................. Occupation .................................... Revenu mensuel ............................. Je suis heureux d'attente de votre réponse rapide, Cordialement, M. elijah
Référence(s) :
sr elijah
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 à 12h18
[ ! ]
My Name is Lillian, I wish to share my testimonies with the general public about what this man called OGBU BABA has just done for me , this man has just brought back my lost Ex husband to me with his great spell, i was married to this man called Frank we were together for a long time and we loved our self’s but when i was unable to give he a child for 5 years he left me and told me he can’t continue anymore then i was now looking for ways to get him back until a friend of mine told me about this man and gave me his contact email ogbubabaspellcaster@yahoo.com then you won't believe this when i contacted this man on my problems he prepared this spell brought my lost husband back, and after a month i miss my month and go for a test and the result stated am pregnant am happy today am a mother of a baby boy, thank you once again the OGBU BABA for what you have done for me, if you are out there passing through this same kind of problems you can contact he today on his mail ogbubabaspellcaster@yahoo.com and he will also help you as well.
Référence(s) :
Lillian
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 à 12h20
[ ! ]
My Name is Lillian, I wish to share my testimonies with the general public about what this man called OGBU BABA has just done for me , this man has just brought back my lost Ex husband to me with his great spell, i was married to this man called Frank we were together for a long time and we loved our self’s but when i was unable to give he a child for 5 years he left me and told me he can’t continue anymore then i was now looking for ways to get him back until a friend of mine told me about this man and gave me his contact email ogbubabaspellcaster@yahoo.com then you won't believe this when i contacted this man on my problems he prepared this spell brought my lost husband back, and after a month i miss my month and go for a test and the result stated am pregnant am happy today am a mother of a baby boy, thank you once again the OGBU BABA for what you have done for me, if you are out there passing through this same kind of problems you can contact he today on his mail ogbubabaspellcaster@yahoo.com and he will also help you as well.
Référence(s) :
I wish to share my testimonies with the general public about what this man called OGBU BABA has just done for me
Répondre
Réponse de bridge.intl.co.gss@g
Le 10/04/2013 à 16h15
[ ! ]
Vous n'avez pas besoin d'emprunter de l'argent? Nous offrons des prêts à taux d'intérêt de 3%, les types de prêts garantis et non garantis que nous proposons d'emprunt suivants et les prêts aux entreprises de crédit et les prêts automobiles. Au début de l'emprunt, à 3.000,00 10.000.000,00. Dans n'importe quel type de monnaie. Sera utilisé pour stocker les informations suivantes par e-mail. (bridge.intl.co.gs @ gmail.com). Nom du demandeur. .................,. Lieu ..............,. Numéro de téléphone .........,. Prêt .............,. Le ...............,. Age / Sexe .............. Email (bridge.intl.co.gs @ gmail.com). Service de pont du Groupe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 à 15h30
[ ! ]
J'ai un témoignage à partager avec vous tous, j'ai besoin d'un prêt pour un long moment maintenant et j'ai essayé de nombreux prêteurs, mais personne ne m'a donné un prêt. Je tiens à dire que j'ai finalement obtenu le prêt de Dieu prêteur craignant nommé James Steve, vous pouvez le contacter à jamessteveloanfirm@gmail.com aujourd'hui pour obtenir votre prêt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 à 07h36
[ ! ]
Bonjour mon nom est sage veux juste partager mon expérience avec le monde de la façon dont j'ai obtenu mon amour en arrière et sauvé mon mariage ... J'ai été marié pendant 4 ans avec 3 enfants et j'ai vécu heureux jusqu'à ce que les choses ont commencé laid et nous avons eu une bagarre et arguments presque à chaque fois ... cela a empiré à un point qu'il a demandé le divorce ... J'ai fait de mon mieux pour que vous changez d'avis et de rester avec moi parce que je l'aimais de tout mon coeur et je ne veux pas perdre mais tout n'a pas fonctionné ... il a quitté la maison et toujours allé de l'avant avec le divorce ... Je l'ai supplié et tout essayé, mais rien n'a fonctionné. La percée est venue quand quelqu'un m'a présenté à ce merveilleux, grand sorcier thespellcasteroftheworld@gmail.com {} m'a finalement aidé ... Je n'ai jamais été un fan de ce genre de chose, mais j'ai décidé de tenter à contrecoeur parce qu'il était désespéré et pas d'autre choix ... Il a fait des prières spéciales et jeta un sort d'amour avec lui. Dans les 7 jours, j'ai appelé et j'étais désolé pour tout le traumatisme émotionnel qui m'avait coûté, de retour à la maison et continuer à vivre heureux, les enfants sont heureux aussi, et nous attendons notre quatrième enfant ... J'ai apporté beaucoup de couples ayant des problèmes à travers le monde et j'ai eu de bonnes nouvelles ... Juste pensé que je devais partager mon expérience parce que je crois fermement que quelqu'un là-bas ont besoin ... Vous pouvez lui envoyer un courriel you.or thespellcasteroftheworld@gmail.com {} Merci ON FACEBOOK Suivez-moi Cantact DOS
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 à 23h51
[ ! ]
Roberts de new york Je n'ai jamais cru dans les sorts Africains noirs pas jusqu'à ce que je rencontre dr kashi, qui m'a aidé à récupérer mon ex en seulement deux jours. avec son aide, suis une fois de plus heureux avec elle again.you pouvez le contacter au drkashi39@yahoo.com ou +2348180775484 et vous a également témoigné à son sujet
Référence(s) :
testismone
Répondre
Réponse de dasco53
Le 20/05/2013 à 10h35
[ ! ]
Bonjour , je vous remercie pour toutes vos ''propositions'' faites à ma demande , mais maintenant je vous demande de NE PLUS REPONDRE à mon annonce en haut de page , car j'ai solutionné ce problème . PRIERE DE NE PLUS REAGIR A CETTE DEMANDE DE PRÊT . Encore merci . Daniela.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.271