669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Jalousie demon ancienne meilleure amie

Question anonyme le 02/10/2013 à 15h25
Dernière réponse le 03/07/2019 à 10h59
[ ! ]
Mon ancienne meilleure me volle ma meilleure amie maera au debut de lanne jai fait l amitier avec anaelle (mon ancienne meilleure amie)et maintenant elle me la volle elle lui demande tout le tant l amitier je ne ses pu quoi faire pourles eloigner
Répondre
3 réponses pour « 
jalousie demon ancienne meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 17h56
[ ! ]
Bah defant toi dit lui ce que tu pense et essaye avoir plus d'amie et etre contre elle et quand elle sera faible tu essyera de lui faire comprendre ce que sa fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 15h09
[ ! ]
Tu peut aller voire ton encienne meilleure amie et lui dire tout ce que tu pence d elle et lui dire que c est ta meilleure amie bonne chance sa sa m er déjà arriver
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2019 é 10h59
[ ! ]
*Pour la résolution de vos differents problemes*🌿 Moi :Prophète Abigaêl le tout puissant watsapp +229 66579918 *je peux intervenir dans les domaines suivants* : 🍀 *Argent* 🍀 Portefeuille Magique Valise magique essais même si vous avez les moyens pour descendre 🍀 *amour* 🍀 retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer une âme sœur...pour agrandir son pénis 🍀 *chance* 🍀 Talisman pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie...avoir un gro pénis 🍀 *travail* 🍀 incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche 🍀 *business et affaires* 🍀 gris-gris à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires.. Réussir là ou les autres ont échoué. N'hésitez pas à me contacter 🍀Libération de celui dont les chances sont bloquées par la sorcellerie.des savon de chance 🍀Des recettes simple a utilisé pour parlé a quelqu'un quand vous avez besoin de quelques choses d'important chez lui 🍀Des recettes a utilisé pour être aimé pas tout le monde n'importe où vous allez *Vos colis vous seront envoyés par la Poste, DHL,les bus NB:ne me derangez pas si vous n'etes pas dans des situation compliquez. 🙏🏻💫 * les riches n'ont pas deux tête.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jalousie demon ancienne meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.374