Code de securite nokia 6300

Je veux réinitialiser mon NOKIA 6300 et je ne retrouve plus mon code de sécurité .mon imei:358649018945990 pouvez vs m'aider svp
1 réponse pour «
code de securite nokia 6300
 »
Réponse de robertboulin
Le 07/09/2013 é 20h48
Vous pouvez demander à tout moment à l’opérateur qui vous a vendu votre terminal de le déverrouiller. Selon que vous avez souscrit une offre avec ou sans engagement et selon la durée écoulée depuis l’acquisition du terminal, le déverrouillage sera gratuit ou payant.