670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Collection 10 tomes Charles de Gaulle

Question de tfaudot le 30/07/2011 à 12h24
Dernière réponse le 10/04/2016 à 09h48
[ ! ]
Je souhaiterias connaître le valeur de 10 tomes charles de gaulle avec medaille incrustés à l or fin sur la couverture: edition plon titrée à 10000 exemplaires: 5 tomes discours et messages 3 tomes memoires de guerre 2 tomes Oeuvres edistion n° FG 03676
Répondre
4 réponses pour « 
collection 10 tomes Charles de Gaulle
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 14h09
[ ! ]
Je possède ces mêmes livres. J'ai eu du mal à en lire le quart! Le général était un militaire très technique. Il était aussi un littéraire très difficile à lire. Aujourd'hui, plus personne ne lit ces ouvrages. Moi, j'ai acheté cette collection par admiration pour le grand homme. Je garde mes livres parce que mon admiration est intacte. (surtout avec ce que l'on connaît des scandales d' aujourd'hui) Leur valeur c'est l'époque qu'ils représentent, le parcours fabuleux de cet homme, le coté historique y ajoutant! Et si par miracle ouvrir l'un de ces livres le faisait revenir pour sauver la France une énième fois...
Répondre
Réponse de libellule2
Le 28/01/2014 é 20h26
[ ! ]
Dommage mais cela vaut pas un clou pas assez anciens il y en a encore trop sur le marché ou a un ricain mal informé ?gardez le vos arrière petits enfants commencerons peut etre a pouvoir en jouir financièrement.Enfin trop récent et chiant a lire pour notre époque.Désolé cordialement
Répondre
Réponse de libellule2
Le 28/01/2014 é 20h49
[ ! ]
Si vs cherchez de bons gains rapide investissez des parts sur un pur sang a Abou-DHABI aux émirats c la bonne période!ils sont très friand de chevaux et des courses allez voir les sites des meilleurs jokey francais Soumillon marié a miss france Nivard,raffin,jm Bazire ex..Vainqueur un jour du prix d Amérique.ils vont ts courir aux émirats les meilleurs chevaux sont la bas !! investisement garantie multiplier par cent en 1 mois qqs fois mais tjrs gagnant Ca vaut mieux q une médaille au Grand Charles valeur 10 euros misère!!
Répondre
Réponse de tintin257
Le 10/04/2016 é 09h48
[ ! ]
Le général de Gaulle est originaire du Nord, de Lille plus exactement où il y a un petit musée qui lui est consacré. Il y a aussi un musée Charles De Gaulle à Marchiennes (toujours dans le département du Nord) et le Maire est un grand collectionneur des objets consacrés au Général.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
collection 10 tomes Charles de Gaulle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.553