Bonjour,
J'aimerai une estimation de la valeur d'une pochette comprenant 4 Ecus d'or Belge en excellent état avec un certificat d'authenticité.
La pochette en cuir rouge contient 4 pièces d'or Belges de 10 Ecus, 25 Ecus, 50 Ecus et 100 Ecus datant de 1989.
Merci, mais je cherche plutôt une estimation avant d'éventuellement vendre.
Ce-là dit je pense que la pièce d'or de 100 Ecu vaut à elle seule plus de 500€, surtout avec la montée actuelle de l'or.
Bonjour
je ne sais si vous avez eu une reponse a votre question
piece de dix euro or pas cotee en vente entre bcollectionneur pour plus ou moins 60 euros
la 25 ECUS meme chose pour plus ou moins 120 euros
la 50 cotee 390 ce matin
la 100 ;une once d'or soit plus ou moins 1000 euros ce matin
bien a vous
Bonjour
Merci de ne pas juger ... Beaucoup de personnes demandent des estimations, et d'autres à vendre leurs pièces.
Alors, s'il vous plait,, gardez vos commentaires inutiles pour vous.
Cordialement.
L'or chute ... Il serait judicieux de vendre cette pochette avant les fêtes.
Mon estimation : 2100 euros. C'est le stricte minimum que vous pourriez en tirer.
Rien ne vous empêche de vendre sous ce seuil, il s'agit quand même d'une belle somme.
La prime pour ce genre de set n'est pas très élevée malgré le faible tirage du set (2000 pièces seulement). (Une prime de maximum 4 % à mon avis).
Bonne journée
J'ai une pochette de collection en cuir bordeau avec les 4 écus en question... si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse une belle offre... sachant que je ne la lacherai pas en dessous de 2.500 euros. elle est dans un coffre à la banque, état nickel, pas une griffe.