666 101
questions
1 453 153
réponses
1 446 668
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Collection du journal l'excelsior période 1914-1918

Question anonyme le 23/08/2014 à 11h37
Dernière réponse le 22/04/2019 à 18h50
[ ! ]
Bonjour! j'aimerai connaitre la valeur des journaux de l'Excelsior pour la période 1914-1918 . tous ces journaux sont dans des reliures et plutôt en bon état. merci beaucoup.
Répondre
6 réponses pour « 
collection du journal l'excelsior période 1914-1918
 »
Réponse de graingalet
Le 11/11/2014 à 18h09
[ ! ]
Bonjour, Si quelques journaux racontent le Tour de France cycliste en 1914, je pourrais être intéressé ...Sinon, cela dépend pour le reste du nombre, de l'état, aprés je vous fournirai éventuellement un prix. Salutations distinguées
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 à 08h39
[ ! ]
Bonjour! merci pour votre réponse mais j'ai trouvé preneur. amicalement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 à 20h54
[ ! ]
Bonsoir,j'ai en possession un journal L'Illustration qui date de 1915 pourriez-vous me donner la valeur de ce journal .
Répondre
Réponse de graingalet
Le 05/11/2015 à 13h20
[ ! ]
Bonjour, Tout dépend de son état. Pour un seul journal, c'est vraiment délicat. Il ne peut plus intéresser pour un journal d'anniversaire sauf exception. S'il possède des articles intéressants ? Cela se négocie à 3/4€ suivant importance. Bonne continuation. Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2019 à 13h24
[ ! ]
Bonjour je ne comprend pas votre question et j'ai la désobligeance de vous annoncer votre mort
Répondre
Réponse de graingalet
Le 22/04/2019 à 18h50
[ ! ]
Votre vente du journal ' L'excelsior' ? Si cela est sur la période exclusive sur la guerre 1914/18 et un quotidien , cela représente un bon nombre mais mis en place en reliures paraît-il ...Basez-vous sur 2 Euros le quotidien mais cela peut effectivement descendre car il faut trouver l'acheteur...Chaque prix sera déterminé par la vente exclusive de chaque reliure. Il ne faut jamais enlever un journal dans la totalité d'une reliure et même pourquoi pas du suivi éventuel de la totalité qui alors ferait un malheur et ce serait dépareiller l'ensemble du contenu. Bonne chance !! Salutations cordiales.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
collection du journal l'excelsior période 1914-1918
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.51