Liste des anciens combattant algérienne 1914-1918

Je cherche la liste des anciens combattent algérienne la guerre 1914-1918 et je cherche le nom sidane mohand fils ali et sa mére s'appelle mezehoud fatima et décédé en france et entéré en france
1 réponse pour «
liste des anciens combattant algérienne 1914-1918
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2017 é 23h59
Salut je cherche le combattent algérien nomme' boucherie hace'n il a participe a' la première guerre mondial en rentrant à l'Algérie il a amené' avec lui une fillette cette fiellet c'est ma mère polonaise ou Russ ma mère est morte avec son secret je voudrais savoir d'où elle est le combattent c'est son père adoptif bien sur il mort al'arbaa wilaya de Blida 1956 Tou ce que je veux et de savoir les racines de ma mère son père était combattent avec le père adoptif. La liste des enciens combattent peut être nous Revel le. Secret de ma mère.........