Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Collège sport-études internat

Question de Coline1823 le 10/06/2015 à 10h40
Bonjour, je recherche un collège sport-études en internat pour faire de la danse classique et contemporaine partout sur la France mais avec possibilité de rentrer a Besançon en train. Ça serait pour l'année prochaine et je serais en 5eme. Si possible avec option anglais allemand latin et grec
4 réponses pour «
Collège sport-études internat
 »
Réponse de canounet
Le 10/06/2015 é 11h14
ça n'appelle plus sport études depuis longtemps mais sections sportives scolaires je ne sais d'ailleurs pas s'il en existe en danse il y a tant d'élèves qui veulent intégrer un tel collège que les places sont très chères la sélection se fait essentiellement sur le dossier scolaire qui doit donc être excellent les performances sportives viennent ensuite il faut être affilié à un club et avoir un niveau convenable dans la discipline vous auriez plutôt dû poser cette question au de votre collège, c'est un professionnel qualifié à votre disposition ou plus simplement aller voir au CDI
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 12h21
J'ai fait 5 ans de danse classique et j'ai un 18,5 en moyenne pensez vous qu'ils m'accepteront ?
Réponse de canounet
Le 10/06/2015 é 13h13
Ce n'est pas moi qui choisit relisez ma réponse
Réponse de Coline1823
Le 10/06/2015 é 14h32
Merci quand même ! @canounet