670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche collège militaire avec internat

Question anonyme le 03/06/2011 à 21h17
Dernière réponse le 13/03/2014 à 18h28
[ ! ]
J'aimerai inscrire mon fils de 13 ans en internat dans un collège militaire, et je recherche une école , pouviez vous m'aider
Répondre
9 réponses pour « 
recherche collège militaire avec internat
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 10h07
[ ! ]
Il existe l' EPA de Grenoble, je ne connais pas les modalités d'inscription
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 00h31
[ ! ]
Bonjour la modalite de l'epa et que sait parent appartient ou appartenait a l'etat francais
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 15h10
[ ! ]
L'orthographe des participants est tellement déplorable que l'on ne comprend pas le sens de leur phrase. Il faut essayer de deviner. Un bon communicant est celui qui fait en sorte que l'interlocuteur ou le lecteur puisse comprendre ce qu'il exprime sans avoir à faire un effort de réflexion ou de "devinette". Je traduis la réponse proposée le 27/01/2012 à 00 h 31 : "L'une des conditions d'inscription à l'EPA : être français et de parents également français. Que chacun fasse un effort et il sera plus agréable de communiquer... les petites erreurs seront alors complètement pardonnées (personne n'est parfait)...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 21h13
[ ! ]
Un bon communicant c'est quelqu'un qui sait s'exprimer, sans qu'autrui n'ait à faire d'effort pour lire ou écouter quelques paroles d'hypocrites, ce qui n'est visiblement pas votre cas. "Que chacun fasse un effort et il sera plus agréable de communiquer... les petites erreurs seront alors complètement pardonnées (personne n'est parfait)..." n'est ce pas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 11h38
[ ! ]
Bref...... soyez un peu plus tolerant..... quand des personnes se donne la peine d aider les autres en repondant aux messages et en essayant de trouver une solution.....il y a des choses tellement plus grave dans la vie....
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 14h28
[ ! ]
Bonjour donc desolée mais moi qui chercher une reponse je n'en es trouver aupres d'aucun de vous .a part grenoble y'en a t'il en basse normandie une ecoles militaire ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 10h20
[ ! ]
Je voudrai également en trouvé un.j'ai entendue en Belgique.Je ne trouve pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 15h48
[ ! ]
Je souhaiterai inscrire ma fille au collège militaire. Je sais qu'il en existe pas en Ile de France. Pourriez-vous m'aider svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 18h28
[ ! ]
Je connais un collège militaire très bien et qu'il fait interna c'est le collège militaire d'Autin
Référence(s) :
Hou la la
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche collège militaire avec internat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.47