L'orthographe des participants est tellement déplorable que l'on ne comprend pas le sens de leur phrase. Il faut essayer de deviner. Un bon communicant est celui qui fait en sorte que l'interlocuteur ou le lecteur puisse comprendre ce qu'il exprime sans avoir à faire un effort de réflexion ou de "devinette".
Je traduis la réponse proposée le 27/01/2012 à 00 h 31 :
"L'une des conditions d'inscription à l'EPA : être français et de parents également français.
Que chacun fasse un effort et il sera plus agréable de communiquer... les petites erreurs seront alors complètement pardonnées (personne n'est parfait)...
Un bon communicant c'est quelqu'un qui sait s'exprimer, sans qu'autrui n'ait à faire d'effort pour lire ou écouter quelques paroles d'hypocrites, ce qui n'est visiblement pas votre cas.
"Que chacun fasse un effort et il sera plus agréable de communiquer... les petites erreurs seront alors complètement pardonnées (personne n'est parfait)..." n'est ce pas?
Bref...... soyez un peu plus tolerant..... quand des personnes se donne la peine d aider les autres en repondant aux messages et en essayant de trouver une solution.....il y a des choses tellement plus grave dans la vie....
Bonjour donc desolée mais moi qui chercher une reponse je n'en es trouver aupres d'aucun de vous .a part grenoble y'en a t'il en basse normandie une ecoles militaire ? merci