Recherche collège militaire avec internat

J'aimerai inscrire mon fils de 13 ans en internat dans un collège militaire, et je recherche une école , pouviez vous m'aider
9 réponses pour «
recherche collège militaire avec internat
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 10h07
Il existe l' EPA de Grenoble, je ne connais pas les modalités d'inscription
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 00h31
Bonjour la modalite de l'epa et que sait parent appartient ou appartenait a l'etat francais
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 15h10
L'orthographe des participants est tellement déplorable que l'on ne comprend pas le sens de leur phrase. Il faut essayer de deviner. Un bon communicant est celui qui fait en sorte que l'interlocuteur ou le lecteur puisse comprendre ce qu'il exprime sans avoir à faire un effort de réflexion ou de "devinette". Je traduis la réponse proposée le 27/01/2012 à 00 h 31 : "L'une des conditions d'inscription à l'EPA : être français et de parents également français. Que chacun fasse un effort et il sera plus agréable de communiquer... les petites erreurs seront alors complètement pardonnées (personne n'est parfait)...
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 21h13
Un bon communicant c'est quelqu'un qui sait s'exprimer, sans qu'autrui n'ait à faire d'effort pour lire ou écouter quelques paroles d'hypocrites, ce qui n'est visiblement pas votre cas. "Que chacun fasse un effort et il sera plus agréable de communiquer... les petites erreurs seront alors complètement pardonnées (personne n'est parfait)..." n'est ce pas?
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 11h38
Bref...... soyez un peu plus tolerant..... quand des personnes se donne la peine d aider les autres en repondant aux messages et en essayant de trouver une solution.....il y a des choses tellement plus grave dans la vie....
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 14h28
Bonjour donc desolée mais moi qui chercher une reponse je n'en es trouver aupres d'aucun de vous .a part grenoble y'en a t'il en basse normandie une ecoles militaire ? merci
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 10h20
Je voudrai également en trouvé un.j'ai entendue en Belgique.Je ne trouve pas.
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 15h48
Je souhaiterai inscrire ma fille au collège militaire. Je sais qu'il en existe pas en Ile de France. Pourriez-vous m'aider svp?
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 18h28
Je connais un collège militaire très bien et qu'il fait interna c'est le collège militaire d'Autin
Référence(s) :
Hou la la