Bonjour , j'ai 13 ans et je voudrai commencer un sport étude ( danse Hip hop ) , connaissez vous de bonnes écoles en Ile de France ( à Paris de préférence ) ? Merci d'avance
Je recherche aussi une ecole ! les conseilleire d'orientation ne sont pas trop informer sur ce sujet ! malheureusement j'ai du redoublé ma troisieme afin de pouvoir essayer davoir une recherche approfondi ! nous sommes en octobre je recherche déja des ecole ! je pense qu'il doit ce trouver notre petit bonheur quelque part en ile de france ! c'est moi meme la ou je cherche !
Bonjour, il as une ecole de dance sur Marseille & sur Paris et sur Lille aussi, a Marseille ces l'ecole la plus connut ou les filles de Kamel Wali on etait, donc mon avis elle devrat ête bien l'ecole a Paris c'est L'essentiel, je ne connais pas vraimen ;s. Lille ces du Contenporin :/
Coucou j'ai 12 ans je voudrai faire un sport etude en danse mais en etant interne je ne trouve rien ! mais je prefererai que ce soit a lille ou a paris !!! :s si vous trouver quelque chose esque vous pourier m'informer svp ??? :)
Bonjour j'ai 12 ans et je recherche un Internat ou il y'a mention danse. (Hip-Hop, Contemporain , et classique) Vous pourriez me prevenir si vous en trouver un plu
utot sur Paris svp . Merci :)
Bonjour j'ai 13 ans et demie je cherche un internat de danse classique ou on fait de la danse et ou on etudies dans les bouches du rhone merci de m'informer le plus vite possible svp merci
Bonjour moi aussi je cherche un internat danse/étude en hip-hop mais tous se que je trouve c'est du ballet (je n'aime pas du tout ) si vous connaissez un internat a paris collège lycée merci de répondre
Tchouga, vous avez deja trouver ? pouriez vous m'aider ? je cherche moi aussi une orientation dans la danse mais c'est tres important et je dois vite en trouver une merci ^^