670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Collège Internats sport etude danse ile de france

Question anonyme le 18/09/2011 à 15h11
Dernière réponse le 17/10/2017 à 22h26
[ ! ]
Bonjour , j'ai 13 ans et je voudrai commencer un sport étude ( danse Hip hop ) , connaissez vous de bonnes écoles en Ile de France ( à Paris de préférence ) ? Merci d'avance
Répondre
17 réponses pour « 
Collège Internats sport etude danse ile de france
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 19h20
[ ! ]
Je recherche aussi une ecole ! les conseilleire d'orientation ne sont pas trop informer sur ce sujet ! malheureusement j'ai du redoublé ma troisieme afin de pouvoir essayer davoir une recherche approfondi ! nous sommes en octobre je recherche déja des ecole ! je pense qu'il doit ce trouver notre petit bonheur quelque part en ile de france ! c'est moi meme la ou je cherche !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 17h50
[ ! ]
Moi j'ai 13 je suis dans le meme cas que vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 14h31
[ ! ]
Moi j'ai 14 ans je suis dans le meme cas les seule ecoles que j'ai trouvais ces du ballet et je n'ai jamais fait de ballet de ma vie
Répondre
Réponse de tchouga
Le 28/04/2012 é 13h48
[ ! ]
Pareil pour moi,mais jai deja trouvé ecrivez moi les amis j'ai quelques orientations
Répondre
Réponse de CamilleCorreia
Le 02/05/2012 é 11h19
[ ! ]
Bonjour, il as une ecole de dance sur Marseille & sur Paris et sur Lille aussi, a Marseille ces l'ecole la plus connut ou les filles de Kamel Wali on etait, donc mon avis elle devrat ête bien l'ecole a Paris c'est L'essentiel, je ne connais pas vraimen ;s. Lille ces du Contenporin :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 16h52
[ ! ]
Coucou j'ai 12 ans je voudrai faire un sport etude en danse mais en etant interne je ne trouve rien ! mais je prefererai que ce soit a lille ou a paris !!! :s si vous trouver quelque chose esque vous pourier m'informer svp ??? :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 07h44
[ ! ]
Bonjour, je recherche un lycée en internat pour mon fils avec sports études dans la région PACA. Merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 22h00
[ ! ]
Bonjour je cherche un college ou lycee sport etudes un peu de partout avec un internat
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 23h28
[ ! ]
Bonjour je chercher un college ou lycee sport etudes de danse avec interndt un peu de partout en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 20h59
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans et je recherche un Internat ou il y'a mention danse. (Hip-Hop, Contemporain , et classique) Vous pourriez me prevenir si vous en trouver un plu utot sur Paris svp . Merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 17h13
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans et demie je cherche un internat de danse classique ou on fait de la danse et ou on etudies dans les bouches du rhone merci de m'informer le plus vite possible svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 23h46
[ ! ]
Bonjour j'AI 13ans moi ossi je cherche un college sport etude danse hip hop pour discuter apelle sur ce numero 0631844928
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 20h23
[ ! ]
Bonjour moi aussi je cherche un internat danse/étude en hip-hop mais tous se que je trouve c'est du ballet (je n'aime pas du tout ) si vous connaissez un internat a paris collège lycée merci de répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 16h15
[ ! ]
Tchouga, vous avez deja trouver ? pouriez vous m'aider ? je cherche moi aussi une orientation dans la danse mais c'est tres important et je dois vite en trouver une merci ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 16h25
[ ! ]
Je recherche aussi un internat danse hip hop si ta du nouveau repond moi bsx
Référence(s) :
Farene69
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 21h22
[ ! ]
Bonjour je cherche un lycée sports études danse hip hop partout dans la France! si vous en trouvez un ou connaisez un dite le moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 22h26
[ ! ]
Coucou peut-tu me renseigner?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Collège Internats sport etude danse ile de france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.357