Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Collège Internats sport etude danse ile de france

Bonjour , j'ai 13 ans et je voudrai commencer un sport étude ( danse Hip hop ) , connaissez vous de bonnes écoles en Ile de France ( à Paris de préférence ) ? Merci d'avance
17 réponses pour «
Collège Internats sport etude danse ile de france
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 19h20
Je recherche aussi une ecole ! les conseilleire d'orientation ne sont pas trop informer sur ce sujet ! malheureusement j'ai du redoublé ma troisieme afin de pouvoir essayer davoir une recherche approfondi ! nous sommes en octobre je recherche déja des ecole ! je pense qu'il doit ce trouver notre petit bonheur quelque part en ile de france ! c'est moi meme la ou je cherche !
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 17h50
Moi j'ai 13 je suis dans le meme cas que vous
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 14h31
Moi j'ai 14 ans je suis dans le meme cas les seule ecoles que j'ai trouvais ces du ballet et je n'ai jamais fait de ballet de ma vie
Réponse de tchouga
Le 28/04/2012 é 13h48
Pareil pour moi,mais jai deja trouvé ecrivez moi les amis j'ai quelques orientations
Réponse de CamilleCorreia
Le 02/05/2012 é 11h19
Bonjour, il as une ecole de dance sur Marseille & sur Paris et sur Lille aussi, a Marseille ces l'ecole la plus connut ou les filles de Kamel Wali on etait, donc mon avis elle devrat ête bien l'ecole a Paris c'est L'essentiel, je ne connais pas vraimen ;s. Lille ces du Contenporin :/
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 16h52
Coucou j'ai 12 ans je voudrai faire un sport etude en danse mais en etant interne je ne trouve rien ! mais je prefererai que ce soit a lille ou a paris !!! :s si vous trouver quelque chose esque vous pourier m'informer svp ??? :)
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 07h44
Bonjour, je recherche un lycée en internat pour mon fils avec sports études dans la région PACA. Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 22h00
Bonjour je cherche un college ou lycee sport etudes un peu de partout avec un internat
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 23h28
Bonjour je chercher un college ou lycee sport etudes de danse avec interndt un peu de partout en france
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 20h59
Bonjour j'ai 12 ans et je recherche un Internat ou il y'a mention danse. (Hip-Hop, Contemporain , et classique) Vous pourriez me prevenir si vous en trouver un plu utot sur Paris svp . Merci :)
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 17h13
Bonjour j'ai 13 ans et demie je cherche un internat de danse classique ou on fait de la danse et ou on etudies dans les bouches du rhone merci de m'informer le plus vite possible svp merci
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 23h46
Bonjour j'AI 13ans moi ossi je cherche un college sport etude danse hip hop pour discuter apelle sur ce numero 0631844928
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 20h23
Bonjour moi aussi je cherche un internat danse/étude en hip-hop mais tous se que je trouve c'est du ballet (je n'aime pas du tout ) si vous connaissez un internat a paris collège lycée merci de répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 16h15
Tchouga, vous avez deja trouver ? pouriez vous m'aider ? je cherche moi aussi une orientation dans la danse mais c'est tres important et je dois vite en trouver une merci ^^
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 16h25
Je recherche aussi un internat danse hip hop si ta du nouveau repond moi bsx
Référence(s) :
Farene69
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 21h22
Bonjour je cherche un lycée sports études danse hip hop partout dans la France! si vous en trouvez un ou connaisez un dite le moi svp
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 22h26
Coucou peut-tu me renseigner?