Combien coutent ses pièces de monnaies?

Bonjour à vous. J'ai reçu par héritage de ma grand mère des pièces de 20 franc sous napoléon III "napoléonIII enpereur" et à l'arrière "empire français" (une insigne avec un aigle) de 1857,1859,1853,1854,1863,1869 et des pièces de 20 franc ou il n'y a pas napoléon III mais ou il y a marqué republique française et à l'arrière Liberté Egalité Fraternité et un A en bas de la pièce datant de 1856,1851,1897,1843 et 1877 j'aimerais savoir leur valeur merci d'avance pour votre aide!
1 réponse pour «
combien coutent ses pièces de monnaies?
 »
Réponse de oranger
Le 03/11/2010 é 20h13
Bonjour, La valeur or à ce jour d'une pièce de 20fr or de ce type est d'environ 177€. Au vu des années, ces pièces sont courantes. Une prime peut vous être donnée si la pièce est neuve. plus d'infos : loranger75@gmail.com Cordialement