670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que faire des pièces de monnaies en francs ?

Question de mildred31 le 20/01/2012 à 02h40
Dernière réponse le 22/04/2012 à 10h14
[ ! ]
Je possède les pièces suivantes : - 1 Pièce de 20 Francs, Liberté, Egalité, Fraternité, Année 1992, au dos : le Mont St Michel, - 1 Pièce de 20 Francs, Liberté, Egalité, Fraternité, Année 1994, au dos : Pierre de Coubertin, - 1 Pièce de 5 Francs, République Française, au dos : La Tour Eiffel, - 1 Pièce de 5 Francs, Liberté, Egalité, Fraternité, Année 1994, au dos : Voltaire, - 1 Pièce de 2 Francs, Liberté, Egalité, Fraternité, Année 1993, au dos : Jean Moulin, - 1 Pièce de 2 Francs, Liberté, Egalité, Fraternité, Année 1995, au dos : Louis Pasteur, - 1 Pièce de 2 Francs, Liberté, Egalité, Fraternité, Année 1998, au dos : RF déclaration des droits de l'homme, - 1 Pièce de 2 Francs, Liberté, Egalité, Fraternité, Année 1998, au dos : République Française, La semeuse, - 1 Pièce de 1 Franc, Liberté, Egalité, Fraternité, Année 1964, au dos : République Française, La Semeuse, - 1 Pièce de 1 Franc, Liberté, Egalité, Fraternité, Année 1958-1988, au dos : République Française, Charles de Gaulle, - 1 Pièce de 1 Franc, Liberté, Egalité, Fraternité, Année 1992, au dos : République Française, La Marianne, - 1 Pièce de 2 anciens francs (centimes franc) Année 1949, au dos : marianne, - 1 Pièce de 2 anciens francs (centimes franc) Année 1959, au dos : marianne. J'aimerais connaitre la valeur en euros de ces pièces ou une évaluation du lot car je voudrais m'en débarrasser. Comment et ou puis je m'en débarasser ?? merci de votre réponse
Répondre
4 réponses pour « 
que faire des pièces de monnaies en francs ?
 »
Réponse de kajacques
Le 23/02/2012 é 09h17
[ ! ]
Bonjour. Mettez-les en vente sur e.bay.
Répondre
Réponse de rorososo
Le 28/02/2012 é 15h57
[ ! ]
Sur e.bay mais vous n'en tirerez pas grand chose ,c'est pieces sont trop rescentes et frappées en trop grand nombre
Référence(s) :
Gadoury
Répondre
Réponse de Berni69
Le 20/03/2012 é 09h15
[ ! ]
Moi j'ai retrouvé des kilos de pièce de 50 centimes, 1 franc et autres pièces jaunes ; je craints que ce soit juste bon à jetter ; pourriez-vous me le confirmer Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 10h14
[ ! ]
Faites loi une proposition et je vous les rachèt merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que faire des pièces de monnaies en francs ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.11