Que faire des pièces de monnaies en francs ?

Question de mildred31 le 20/01/2012 à 02h40
Je possède les pièces suivantes : - 1 Pièce de 20 Francs, Liberté, Egalité, Fraternité, Année 1992, au dos : le Mont St Michel, - 1 Pièce de 20 Francs, Liberté, Egalité, Fraternité, Année 1994, au dos : Pierre de Coubertin, - 1 Pièce de 5 Francs, République Française, au dos : La Tour Eiffel, - 1 Pièce de 5 Francs, Liberté, Egalité, Fraternité, Année 1994, au dos : Voltaire, - 1 Pièce de 2 Francs, Liberté, Egalité, Fraternité, Année 1993, au dos : Jean Moulin, - 1 Pièce de 2 Francs, Liberté, Egalité, Fraternité, Année 1995, au dos : Louis Pasteur, - 1 Pièce de 2 Francs, Liberté, Egalité, Fraternité, Année 1998, au dos : RF déclaration des droits de l'homme, - 1 Pièce de 2 Francs, Liberté, Egalité, Fraternité, Année 1998, au dos : République Française, La semeuse, - 1 Pièce de 1 Franc, Liberté, Egalité, Fraternité, Année 1964, au dos : République Française, La Semeuse, - 1 Pièce de 1 Franc, Liberté, Egalité, Fraternité, Année 1958-1988, au dos : République Française, Charles de Gaulle, - 1 Pièce de 1 Franc, Liberté, Egalité, Fraternité, Année 1992, au dos : République Française, La Marianne, - 1 Pièce de 2 anciens francs (centimes franc) Année 1949, au dos : marianne, - 1 Pièce de 2 anciens francs (centimes franc) Année 1959, au dos : marianne. J'aimerais connaitre la valeur en euros de ces pièces ou une évaluation du lot car je voudrais m'en débarrasser. Comment et ou puis je m'en débarasser ?? merci de votre réponse
4 réponses pour «
que faire des pièces de monnaies en francs ?
 »
Réponse de kajacques
Le 23/02/2012 é 09h17
Bonjour. Mettez-les en vente sur e.bay.
Réponse de rorososo
Le 28/02/2012 é 15h57
Sur e.bay mais vous n'en tirerez pas grand chose ,c'est pieces sont trop rescentes et frappées en trop grand nombre
Référence(s) :
Gadoury
Réponse de Berni69
Le 20/03/2012 é 09h15
Moi j'ai retrouvé des kilos de pièce de 50 centimes, 1 franc et autres pièces jaunes ; je craints que ce soit juste bon à jetter ; pourriez-vous me le confirmer Merci
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 10h14
Faites loi une proposition et je vous les rachèt merci