670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien de jours j ai au cnss

Question anonyme le 30/07/2008 à 14h01
Dernière réponse le 10/03/2012 à 22h59
[ ! ]
Daoud brahime n cin be 460144 cnss 1631747
Répondre
2 réponses pour « 
Combien de jours j ai au cnss
 »
Réponse de Bouser
Le 29/03/2009 é 13h26
[ ! ]
Bonjour, juste quelques précisons pour les surfers sur ce portail : CNSS signifie Caisse nationale de Sécurité Sociale. La 1ère précision est qu'il existe 2 CNSS, une marocaine et une tunisienne, par conséquent il est indispensable à ce que les surfers précisent à quelle des 2 CNSS leur question s'adresse. 2è précision : Pour la CNSS marocaine la pension est gérée en nombre de jours et non en points. Réponses pour les questions relatives à la CNSS marocaine : 1) Le N° d'immatriculation doit être obligatoirement composé de NEUF chiffres. 2) Pour connaitre son nombre de jours déclarés, accéder au site de la CNSS (marocaine) www.cnss.ma. sur page d'accueil aller à la zone "Assuré et ayant droit" et cliquer sur "Services en ligne" ce qui vous amène à une nouvelle fenêtre où vous trouverez ce qui vous intéresse, càd "Consulter nombre de jours". Avant de cliquer sur cette invite, munissez-vous de votre N° d'immatriculé (9 chiffres) et de la date de naissance telle que communiquée à cette caisse au moment de votre immatriculation. C'est tout ce dont vous aurez besoin. Si votre saisie est correcte vous verrez affichés sur cette fenêtre la réponse attendue. Note : Pour ceux qui souhaitent connaitre le détail des nombres de jours déclarés par leurs employeurs durant les cinq dernières années, le développement de cette possibilité est en cours sur le site francophone. Bonne lecture; Bouser
Référence(s) :
Lois régissant le fonctionnement de la CNSS accessibles sur site www.cnss.ma.
Assiette de cotisations version 12/2004 également accessible sur ce même site
Expertise personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 22h59
[ ! ]
Je suis un homme j ai 45 ans et je cherche les note de la cnnss a partire de 1994
Référence(s) :
mohamed zarou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Combien de jours j ai au cnss
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.846