669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien faut-il payer une nourrice non agréér??

Question anonyme le 01/09/2008 à 18h59
Dernière réponse le 02/09/2008 à 12h03
[ ! ]
Bonjour! J'aimerais savoir combien faut-il payer une nourrice non agréér par heure? car personnellement, moi qui suit pas très riche, je ne veux pas trop dépenser car j'ai à la fois des charges pour mon fils de 9 mois (couches, nourritures, lait...) et des charges pour moi et mon fiancé et je trouve que 10 euros par heures cela me fait trop cher, sachant que pour l'info, une assistante maternelle agréér demande 1€50 de l'heure je trouve que plus cher est pas normal! donc pour cela j'aimerais avoir une réponse au plus vite car le temps passe à vive allure!!!
Répondre
1 réponse pour « 
Combien faut-il payer une nourrice non agréér??
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2008 é 12h03
[ ! ]
Une nounou agréée n'est pas payée 1.50 €/ heure ! Au 1et juillet 08, il est de 2.45 brut, soit 1.90 net.... Vous voulez payer une nounou non agréée, au black ? je ne répondrai pas a cela, pour les risques encourus... pour une nounou non agréée, employée à domicile, le minimum est le SMIC 8.71 € brut / heure
Référence(s) :
je suis assistante maternelle agréée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Combien faut-il payer une nourrice non agréér??
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je souhaiterais savoir quel calcul dois je faire pour payer ma nourrice agreer en sachant q
  • 1
    réponse
    Combien coute une nourrice agréer par heure y'à t'il des forfaits par jours ou la semaine et combien
  • 1
    réponse
    JE SOUHAITE PAYER MA NOURRICE AGREER A L HEURE,TOUS LES MERCREDIS ET MOITIE DES VACANCES SCOLAIRES ,
  • 1
    réponse
    Que faut il faire pour devenir nourrice agréer à son domicile
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerais savoir le salaire du nourrice agréer pour un garder un enfant?
  • 1
    réponse
    Combien coute une nourrice agreer de l' heure
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir a quelle heure commence l'heure de jour pour une nourrice agrée 6h ou 7h
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir quelles sont les démarches a faire pour devenir nourrice agreer. Je m'o
  • 3
    réponses
    Ma fiancée souhaiterait devenir nourrice agréer , quel salaire peut-elle prétendre ????????
  • 1
    réponse
    Quelles sont les conditions ou critères pour devenir nourrice agréer ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.858