Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien faut-il payer une nourrice non agréér??

Bonjour! J'aimerais savoir combien faut-il payer une nourrice non agréér par heure? car personnellement, moi qui suit pas très riche, je ne veux pas trop dépenser car j'ai à la fois des charges pour mon fils de 9 mois (couches, nourritures, lait...) et des charges pour moi et mon fiancé et je trouve que 10 euros par heures cela me fait trop cher, sachant que pour l'info, une assistante maternelle agréér demande 1€50 de l'heure je trouve que plus cher est pas normal! donc pour cela j'aimerais avoir une réponse au plus vite car le temps passe à vive allure!!!
1 réponse pour «
Combien faut-il payer une nourrice non agréér??
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2008 é 12h03
Une nounou agréée n'est pas payée 1.50 €/ heure ! Au 1et juillet 08, il est de 2.45 brut, soit 1.90 net.... Vous voulez payer une nounou non agréée, au black ? je ne répondrai pas a cela, pour les risques encourus... pour une nounou non agréée, employée à domicile, le minimum est le SMIC 8.71 € brut / heure
Référence(s) :
je suis assistante maternelle agréée