670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien de fois sont allé le maroc en coupe du mon

Question anonyme le 19/11/2009 à 18h32
Dernière réponse le 25/02/2019 à 14h35
[ ! ]
Combien de fois son allé le maroc en coupe du monde merci
Répondre
14 réponses pour « 
combien de fois sont allé le maroc en coupe du mon
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 14h12
[ ! ]
0000000000000000000000000000000000000000000 fois on a ete jamais en coupe du monde
Référence(s) :
je suis le marocain qui veut allez en coupe du monde houio
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 14h13
[ ! ]
C vrai le maroc est nulll mais il faut k'on s'arrete de se l'apeter pck acause de la jalousie on perd gardez ce mot
Référence(s) :
domage
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 14h15
[ ! ]
Pk les algerien les egyptien le francais les tunisien tout les equipe sont forte machala sauf le marocoo
Référence(s) :
cassez vous vive la maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 14h15
[ ! ]
Je pense ke le maroc est allez en coupe du monde 0 x pck benn...........................................................
Référence(s) :
suivre
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 12h38
[ ! ]
Bein chui Algerienne et je pense qe vs avez 1e équipe très très solide avc Chèmakh...etc J'pense qe c 1 bijou qe cs appartenez et chui fière car Yèbda va jouer avc lui en Bordeau ou Arsenal mais vaut mieu Bordeau ...des maghrébeins, é on va jouer avc vs la can prochaine @+++ les amis... parlez pas comme ça sur votre équipe car la notre aussi on l'aimait pas avn mai mnt tro belle équipe et tro forte souhaitez-nous bnne chance en coupe du monde 2010 ... bizz
Référence(s) :
ché pa !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 12h42
[ ! ]
Mais, surtout faite pas confience aux égypchiens de merdes ! allez les verts du maroc on vs attends !
Référence(s) :
COURAGE LES AMIS !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 17h05
[ ! ]
Le maroc est arivé 5 fois à la coupe du monde 1966-1970-1986-1994-1998 remarque : il est arrivé juqsuaa witième de final en 1986
Référence(s) :
vive le maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 21h06
[ ! ]
Tahia magreb
Référence(s) :
ay
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 15h15
[ ! ]
Elle allé 4fois mon pauvres se lui qui n'est pas marocain se casse d'ici o salam
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 20h50
[ ! ]
Vous voulez vraiment kon parle et bien oila le maroc et le permier payer africain avoir participer en coupe de monde et le permier payer africain a passer le premier tour en 86 ok le maroc et le plus fort dant tous les sprot ca va
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 21h11
[ ! ]
Bravo certain son jalou de maroc mais bon il son pas cultivé c gents ne connaise méme pas leur histoire comment tu veux ki connaise les autres le maroc et riche en culture ke on sport ya pas ke le foot mais le maroc garde tjrs les pies a terre on a pas la grose téte pas comme certain il fons juste une petite chose ki valle rien de tous fon toute un cinema bien sur je ne jeneralise pas je parle a cetain categorie de personne vive le maroc
Référence(s) :
bravo
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 21h27
[ ! ]
Tu a raison le maroc et le seule payer arabe et africain ki a eux des stares dans le sport a part le foot le premier payer arabe avoir une femme chompionne de monde en athlétisme de 400m son oublie said aouita et hichame elgurouge en plus le maroc le premier payer arabe et africain avoir arrivé en uncare 15/de finale a rolons garos hicham arazzi et en plus de ça said elkendili 7 fois chompions de monde en foul contacte alors ki dit mieux j'ai honte a la place ki critique le maroc avant de parler des autres allez voir d'abors chez vous.
Référence(s) :
ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 01h35
[ ! ]
Pfffffffffffff. Je suis maghrében mais ne dirait pas de kel pays. Pourkoi? ben pour etre le plus neutre possible. Bref, ke l'on gagne ou ke l'on perd le vrai supporter est toujour fière de ce k'il est dans la normalité.... dans tous les k pourkoi se disputer entre nous pour des biscottes. On a jamais ramené la coupe du monde en afrique alor comparons nous aux équipes européennes qui eux ont la main collé a cette coupe mais sachez d'après les analyses du monde du foot, les pays africains s'en rapprochent et deviennent de plus en plus menaçant mais soyons patient car nous sommes des pays "en voix de développement" et que pour remporter cette coupe il ne suffit pas d'avoir des joueurs malheureusement mais d'une super organisation et bien sur de l'argent pour finaliser. Conclusion: Si on se critique méchemment ENTRE NOUS, moi je sais qui rigole en attendant! Et sa fait surement pas avancer les choses et je terminerais pour simplement dire: VIVE LE CONTINENT AFRICAIN!!!!!
Référence(s) :
L'union fait la force n'est pas just une phrase! L'europe n'est peut-etre pas parfait mais ils sont unis;
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2019 é 14h35
[ ! ]
Il est arrivé 6 fois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien de fois sont allé le maroc en coupe du mon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.298