Combien gagne un spécialiste en restauration?

Bsr j'ai 15 ans je suis en deniers année du cycle d'orientation et je voudrais savoir combien gagne un spécialiste en restauration parce que l'année prochaine j'aimerais faire un apprentissage en spécialiste en restauration Merci de me répondre.
3 réponses pour «
combien gagne un spécialiste en restauration?
 »
Réponse de canounet
Le 06/11/2014 é 22h07
Qu'appelez-vous spécialiste en restauration ? moi je ne connais que cuisinier
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 11h52
Le service de table ou la réception
Réponse de canounet
Le 07/11/2014 é 15h02
ça c'est maître d'hôtel ou réceptionniste il faut soit entrer soit faire ça en apprentissage à condition de trouver un maître d'apprentissage soit mieux, intégrer un LEP hôtellerie restauration mais le conseiller d’orientation de votre établissement est un professionnel qui est là pour vous renseigner sur votre orientation en fonction de votre projet, vos résultats et de vos capacités, demandez un RV