Salaires au luxembourg dans la restauration collec

Combien gagne une employée de restauration collectives au luxembourg?
2 réponses pour «
salaires au luxembourg dans la restauration collec
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 13h39
Le smic horaire lux soit : 9,72 euros environ! et oui c'est tout! Bien sur, les caisses sont moins importante qu'en France et c'est net d'impôt. et faut pas croire le boulot est important. Ce sont les allocations de ce pays qui font le salaire....surtout si une famille à au moins trois enfants.
Référence(s) :
amies travaillant ainsi.
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 23h48
Les boss du Luxembourg exploite a fond les frontaliers et les lois sont toujours avec les boss même si vous avez raison vous gagnerai Jamais.....OGBL LCGB OU AUTRE CELA NE SERRE A RIEN personnellement cela ne vau plus vraiment le cout d allez travaillez au Lux sauf si vous avez de gros bagage la France devrai prendre exemple concernant les salaire net d impôt .....